Un autre style.......

Démarré par softborn, Octobre 19, 2014, 00:17:03

« précédent - suivant »

softborn

Vous en pensez quoi ?
Amicalement.

JP.

Polygraphe

Que du bien car je suis en train de faire ça avec le Martin pêcheur  :) . Le but étant d' obtenir une série
avec des images épurées, esthétiques dans lesquelles l' intérêt n' est pas l' identification de l' oiseau mais une ombre chinoise
la plus réussie. Bonne continuation  ;)
L'instant, rien d'autre.

argus bleu

Perso j'aime beaucoup ce type d'image Jean-Pierre , surtout quand l'oiseau est super net comme c'est le cas ici  ;)
Amitiés
photographier avec son coeur

ERICN95

Eric

ChrisC06

Chris

zbiseb

Un style qui passe vraiment bien, c'est sobre, propre (ouais bon, mise à part la tâche qui se trouve juste sur la droite de ton sujet).

Si tu en d'autres du même style, c'est bien volontiers...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

urka

Avec le bout de la branche, en haut, tu as l'image? Mais très beau, pour moi! Le bec ouvert donne un quelque chose de +.
André.

foufouille

Photographiquement vôtre...

softborn

Merci à tous pour vos commentaires et avis.

Je tente un nouvel essai.
Amicalement.

JP.

yves68

Tailler ses images aussi court que ses rosiers, aller vers le dépouillement, c'est une bonne idée ... La 1 est chargée, du coup - support trop présent - mais belle attitude de l'oiseau ... Un 'chantier' photographique intéressant, en tout cas. À suivre...
Yves

softborn

Une autre approche de la nature.... Avis toujours important.
Amicalement.

JP.

Jluc Ronné

Bonjour Softborn.
On ne peut pas parler d'une autre approche de la nature... mais de la photographie tout au plus.
Sur ce coup là je n'accroche pas et ne partage pas l'avis des copains... ces clichés me paraissent ternes et encrés sur des voies déja explorées... les arrières plans eussent été plus lumineux  et l'on aurait peut être pu accrocher sur l'idée de jolis contre jours , mais là ce n'est pas le cas.
Bien sûr cela n'engage que moi , c'est peut être aussi une simple question de goûts , mais je ne comprends pas les compliments fait à ces clichés que je trouve fades.
Surtout ne le prends pas mal , mais je préfère dire ce que je pense dans un but constructif , je pense que tu fais beaucoup mieux dans d'autres styles , même si j'admet que tenter de sortir des sentiers battus n'est pas chose facile et cela demande un certain courage car dans ce cas là on s'expose et je t'en félicite... mais il n'est pas plus facile de dire que l'on adhère pas ou que l'on aime pas , je n'aime pas le faire de peur de blesser.
Voila , j'espère que tu ne m'en voudras pas. ;)
Bien amicalement à toi.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Assez d'accord avec Yves (et Jean-Luc).
Pour la 1, je préférerais avoir le bout de la branche et quelque chose de plus sobre encore.
Sur la 2 un peu pareil mais elle me plaît mieux (sauf le tamponnage de la branche dessous l'oiseau fait u peu à la va-vite).