Et si on filmait à 6'000 images par seconde !?

Démarré par Darth, Septembre 16, 2014, 14:15:44

« précédent - suivant »

Darth

Aujourd'hui, petit article du jour que je me permets de partager avec vous pour une très bonne raison.

En effet, c'est un article improvisé, mais le plus important ce trouve dans l'interview de deux incroyable personnage, qui font de superbes films avec une: Phantom miro lc320s

Je vous invite donc à vous rendre directement en fin d'article pour en savoir plus, ça vaut le détour!

CLIQUEZ ICI

tanguy29

Et si on gagnait au loto  ;D
À 1000€ la journée de loc, il reste peu d'amateurs je pense !

Gérard_M

Et combien de temps prendrait la lecture d'une séquence tournée pendant 30 secondes?
Boitiers Canon,bridge,

Mistral75

Citation de: Gérard_M le Septembre 30, 2014, 18:24:21
Et combien de temps prendrait la lecture d'une séquence tournée pendant 30 secondes?

2h05 à 24 im/s :).

Gérard_M

Comme je suis un vieux c..... , pour moi la vidéo c'est depuis 1993 du 25 images par secondes, donc deux heures toute rondes.... ;)
Boitiers Canon,bridge,

iceman93

Citation de: Darth le Septembre 16, 2014, 14:15:44

Aujourd'hui, petit article du jour que je me permets de partager avec vous pour une très bonne raison.

En effet, c'est un article improvisé, mais le plus important ce trouve dans l'interview de deux incroyable personnage, qui font de superbes films avec une: Phantom miro lc320s

Je vous invite donc à vous rendre directement en fin d'article pour en savoir plus, ça vaut le détour!

CLIQUEZ ICI
ouais ca fait un peu brouillon mais bon la zic déchire  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

bignoz