Club/Association photo argentique Nantes

Démarré par mobydick, Octobre 19, 2014, 20:46:24

« précédent - suivant »

mobydick

Bonjour à tous,

Je suis arrivé récemment à Nantes, et je fais appel aux membres du forum pour savoir si à Nantes, ou ses environs, il y aurait un club/association de photo argentique, ou alors des pratiquants ou passionnés prêts à transmettre un peu de leurs expériences et savoirs à un jeune plein d'envie.

Etant donné que je me suis replongé depuis peu dans l'argentique, je cherche dans un premier temps à apprivoiser la prise de vue argentique, dans l'optique de pouvoir commencer à faire des photos reportages par la suite.

Et forcément l'envie d'apprendre à développer va de paire avec tout ça  :D

Pour ce qui est du tirage, ne soyons pas presser, je me garde ça pour plus tard, chaque chose en son temps  :D

Je vous remercie d'avance

Jb

carpat

D'éminents membres des ASA : Amis des Sels d'Argents... sont à Nantes et agglo.

Voir leur site : http://www.amisdesselsdargent.com/

Sinon, les clubs photos ne manquent pas sur l'agglo Nantaise.
Voir Leur fédération : Loire-Atlantique Photo http://www.loireatlantiquephoto.fr/liens/liste-des-clubs-lap.html

Une asso, c'est comme une paire de grolles : faut essayer pour savoir si ça va, garder un temps pour voir si ça convient bien.

A choisir en fonction de ton lieu d'habitation, de ce que tu y cherches et de ce qu'elle peut t'apporter...

En plus des atomes crochus.