Auprès de mon noyer

Démarré par Aldi29, Octobre 20, 2014, 22:17:38

« précédent - suivant »

robsou

Une jolie série: des compo soignées! Un + pour l'image du rouge-gorge!
Robert

Aubertin

Pouillot, rouge gorge superbes

Clic-Clac 51

Dans cette MàJ...un plus pour la 257
Merci Alain pour le partage de ces instants saisis
Amicalement Denis ;)

Lupus album

Orlix

Je découvre ce fil et waouh ! Je viens de faire l'intégralité des pages !
Vraiment bravo pour tes photos ! La proximité, la netteté, l'originalité de certaine, etc. Superbe

Je vais continuer à suivre  :)

Nemrod63

de très belles choses depuis mon dernier passage bravo !

Aldi29

Grand merci à tous pour vos retours bienveillants.  :)

Les pigeons ramiers s'enhardissent sur la plage de la drink station. Il y en a parfois deux dessus en même temps mais je n'ai pas encore réussi de double portrait avec les deux têtes nettes !

261
Regards du bout du monde

Aldi29

262
Regards du bout du monde

Aldi29

Alors que j'étais dans ma cuisine, un pic épeiche ♀ est arrivé sur la pelouse. J'ai pris mon appareil et je me suis tapi derrière la porte-fenêtre. Elle m'a alors surpris en se posant à moins de deux mètres.

263
Regards du bout du monde

Aldi29

264
Regards du bout du monde

Aldi29

J'ai fini par dézoomer et j'ai pu faire une dernière image avant qu'elle ne me repère mais malheureusement sans me rendre compte que la traverse de la porte-fenêtre était visible en bas du cadre.  >:(

265
Regards du bout du monde

Mex (alias Jmc)

Voilà une belle série de portrait avec une préférence pour cette dernière, tout aussi belle que les quatre première!
Jean mi

Jo Laudois

Les portraits de ramiers sont hallucinants de proximité et de piqué ! Belles images du pic à travers les vitres.
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Avril 17, 2016, 19:27:34
Les portraits de ramiers sont hallucinants de proximité et de piqué ! Belles images du pic à travers les vitres.
Amicalement, Jo.
Rien à ajouter... Jo a tout dit ! 
Merci Alain pour ce partage.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Superbes tous ces portraits !
Etre simple pour être vrai

Aubertin

Beau réflexe pour le pic, bravo!

RR NIKON

Citation de: Aldi29 le Avril 17, 2016, 09:43:29
Grand merci à tous pour vos retours bienveillants.  :)

Les pigeons ramiers s'enhardissent sur la plage de la drink station. Il y en a parfois deux dessus en même temps mais je n'ai pas encore réussi de double portrait avec les deux têtes nettes !

261

salut Alain,

c'est vrai que le ramier n'est pas si facile que ça à faire venir sur un studio de pdv ! cet oiseau est particulièrement méfiant et tes jolis portraits n'en sont que plus méritoires !

papytos

Joli coup et joli cou, les ramiers !!! Et le pic n'est pas en reste !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Amicalement, Jo.
Tout pareil
Bien vu, Alain
Amicalement Denis ;)

birba-g93

Belle image de ces deux belles oiseaux, j'apprécie les compositions et le traitement.

Amicalement.
Birba.

yves68

Citation de: RR NIKON le Avril 18, 2016, 09:32:19
salut Alain,
c'est vrai que le ramier n'est pas si facile que ça à faire venir sur un studio de pdv ! cet oiseau est particulièrement méfiant et tes jolis portraits n'en sont que plus méritoires !

Je plussoie, comme on dit... Plus souvent vert qu'épeiche, le pic au sol - dernières livraisons sympas !
Yves

robsou

Une série de portraits de ramiers et de pics très esthétiques avec des compositions soignées!

Robert

Denis68

Hé ben, on peut dire qu' il y a du monde autour de ce noyer, de superbes images tout au long de ce fil et quelle diversité !!!! Bravo pour l' ensemble ;)
Cordialement Denis

Berzou

Amicalement, Jo.

je re plussoie
fantastique !

Alfie

Amicalement, Jo.

+++

Beau réflexe pour la saisie du pic, la douceur apportée par la vitre donne un effet très agréable !

Amicalement

Alain
Alain