Dxo "normal" ou "elite"?

Démarré par Julien-supertux, Octobre 22, 2014, 12:27:22

« précédent - suivant »

Julien-supertux

Salut à tous,
Je possède un canon 450d (et quelques objectifs) et j'envisage de plus en plus sérieusement d'acheter une licence de Dxo optics pro.
Jusque là, la version normale suffit, oui mais j'envisage dans un futur plus ou moins proche ou éloigné (disons un an ou deux) de passer au plein format avec un 6D hors le profil de ce dernier n'étant pas intégré à la version de base, il faudrait alors passer à la version elite.
Existe-t-il un moyen de migrer d'une version à l'autre sans une perte sèche des 150€ de la version de base, notamment par une mise à jour à l'édition suivante (de 9 à 10 par exemple) ou faut-il repasser à la caisse comme si on n'avait rien?
Ensuite, où acheter la version "elite" pour pc, sur amazon, la version "elite" n'est vendue que pour mac?

John Lloyd

Salut Julien,

Toutafé, tu peux migrer d'une version "standard" à une version "Elite" qui reconnaitra par la suite ton 6D. Cela te coûtera moins cher que d'acheter une nouvelle version Elite en parallèle de ta version Standard. Tu trouveras les tarifs dans ton compte client DXO.

PS : D'ici la fin du mois, DXO devrait sortir sa nouvelle mouture  ;)

Julien-supertux

J'avais déjà eu vent de la sortie prochaine de Dxo 10.

Ce sera donc Dxo 10 "de base" pour l'instant et probablement Dxo 11 elite dans un an ou un peu plus.

150€ n'est pas grand chose quand on les met en perspective avec le coût du matos photo lui même (surtout en plein format) mais ça m'aurait quand même fait mal de les perdre purement et simplement.

edit : et merci pour ces infos, ça m'enlève une sacrée réticence.

gerarto

Citation de: Julien-supertux le Octobre 22, 2014, 13:12:45
J'avais déjà eu vent de la sortie prochaine de Dxo 10.

Ce sera donc Dxo 10 "de base" pour l'instant et probablement Dxo 11 elite dans un an ou un peu plus.

150€ n'est pas grand chose quand on les met en perspective avec le coût du matos photo lui même (surtout en plein format) mais ça m'aurait quand même fait mal de les perdre purement et simplement.

edit : et merci pour ces infos, ça m'enlève une sacrée réticence.

Et ne pas oublier de surveiller les promos. Généralement à la sortie d'une nouvelle version il y a des tarifs intéressants pendant une durée limitée. De ce fait il peut être intéressant de passer en même temps à la nouvelle version ET à la version Elite au moment de la promo si on prévoit d'avoir besoin de l'Elite dans les mois qui suivent.

Julien-supertux

La version elite, c'est plutôt pour dans un an ou deux, mais je vais surveiller ça de près.

titroy

Citation de: Julien-supertux le Octobre 22, 2014, 13:38:01
La version elite, c'est plutôt pour dans un an ou deux, mais je vais surveiller ça de près.

Attendons juste un peu la sortie de la nouvelle version,  il y a toujours des promos. ;)