Versailles Revisité

Démarré par Panokap, Octobre 22, 2014, 10:18:47

« précédent - suivant »

Panokap

En ce moment, c'est le retour de certains sujets...Chateau de Rambouillet...alors je me suis dit pourquoi pas Retraite le sujet du chateau de Versailles...

Avec un point de vue plus proche

jac70

Dommage pour l'eclairage, pas assez sur le côté, ce qui entraine des façades assez plates et proches de la surex.
On est loin de la lumière somptueuse en quasi contre-jour que tu nous as déjà montrée !

Jean-Pierre_22

Les Grandes Eaux de Versailles :

Jean-Pierre_22

Versalles le bassin Neptune :

EOS 600D avec 10-22 -  10mm  iso 200 1/2s à f5

Jean-Pierre_22

Non ci-dessus c'est une erreur . Désolé !

le bassin Neptune le voici
EOS 600D avec 10-22 -  10mm  iso 200 1/2s à f5

Kirian

Bonjour, Je pense que le soir à Versailles on a beaucoup de mal a se repérer.
Je pencherais plutôt pour le Bosquet des Dômes, belle photo en tout cas.
Celles d'avant devrait être le Le Bosquet des Trois Fontaines.
Pour le Bassin de Neptune c'est celui qui est en contrebas derrière le bassin du Dragon.
Ca particularité est bien sur d'avoir une statue du dieu avec son trident en personnage principal.
Cordialement.
Kirian

Jean-Pierre_22

J'ai revisité avec mon Canon 10-22 USM :

jean-fr

Ce n'est pas du "paysage" et je ne suis pas sûr que ce fil soit "ouvert".

Jean-Pierre_22

Merci Kirian pour ces infos
  Oui il est difficile de se repérer en nocturne lors des Grandes Eaux .   lorsqu'il faisait bien nuit j'ai sorti un trépied  léger en plastique de mon sac à dos) . Je n'ai pas eu le temps de le mettre en station : un surveillant est vite arrivé pour m'interdire cette pratique.

Crinquet80

Citation de: Panokap le Octobre 22, 2014, 10:18:47
En ce moment, c'est le retour de certains sujets...Chateau de Rambouillet...alors je me suis dit pourquoi pas Retraite le sujet du chateau de Versailles...

Avec un point de vue plus proche

Belle image  :) ! Et apparemment pas de souci pour déployer ton cerf volant pour cette prise de vue contrairement à Jean-Pierre_22 :  :(

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 11, 2014, 15:47:05

Oui il est difficile de se repérer en nocturne lors des Grandes Eaux .   lorsqu'il faisait bien nuit j'ai sorti un trépied  léger en plastique de mon sac à dos) . Je n'ai pas eu le temps de le mettre en station : un surveillant est vite arrivé pour m'interdire cette pratique.