utilisation loupe sur A 6000

Démarré par Philippe Rouby, Novembre 05, 2014, 22:57:31

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

Bonsoir

J'ai testé ce soir cette fonction efficace mais "chiante" dans sa mise en oeuvre. Il faut aller dans menu, activer et aller vite car ça fonctionne pas longtemps. Y a t il un truc?

polym

Paramétrer une touche personnalisable (c1, c2, ou AEL par exemple) avec ... Personnellement j'ai mis la correction d'expo sur c1 et la loupe sur c2 en mettant le paramètre "Tmps gross m. au p." sur Aucune Limite.

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

Philippe Rouby

merci à vous deux comment faites vous?  J'en ai trouvé un d'occasion mais sans le manuel
pj:  un essai hier soir

pacmoab

Citation de: Philippe Rouby le Novembre 06, 2014, 07:46:46
merci à vous deux comment faites vous?  J'en ai trouvé un d'occasion mais sans le manuel

Il n'y a pas plus de manuels avec les neufs. Il faut télécharger le manuel en pdf sur le site Sony.fr

Philippe Rouby

Citation de: pacmoab le Novembre 06, 2014, 07:49:59
Il n'y a pas plus de manuels avec les neufs. Il faut télécharger le manuel en pdf sur le site Sony.fr

oui, je sais  mais c'est encore mieux de bénéficier de votre expérience

taranis

pacmoab

Citation de: Philippe Rouby le Novembre 06, 2014, 07:51:34
oui, je sais  mais c'est encore mieux de bénéficier de votre expérience

La ce n'est pas une question d'expérience, il suffit juste de lire le chapitre concerné dans le manuel  ;)

taranis

Phil03

Citation de: taranis le Novembre 06, 2014, 07:57:45
Et plus précisément ici : http://www.sony-europe.com/support/emanual/ILCE-6000/HG/FR/cover/level3_22.html
puis reglate touche perso : http://www.sony-europe.com/support/emanual/ILCE-6000/HG/FR/contents/TP0000227015.html
Toutes ces infos depuis l emanuel d'aide en html

Amha, plus que le manuel à lire...
Tu t'allonges tranquille dans ton canapé ce soir , tu regardes la télé d'un œil, et tu visites les Menus, item par item, tu les ouvres tous les uns après les autres.
C'est à mon sens le meilleur moyen de savoir tout ce qui existe, et pouvoir l'utiliser si besoin ;)

Le para métrage des touches Perso, tu essayes, tu y reviens, tu ré essayes etc... Jusqu'à trouver ta configuration idéale, que tu modifieras au besoin, maintenant que tu sauras, ça ne sera plus rien à faire.

Après, sur des points précis, mettre le nez dans le manuel

Philippe Rouby

Philippe Rouby

Citation de: Phil03 le Novembre 06, 2014, 08:01:44
Amha, plus que le manuel à lire...
Tu t'allonges tranquille dans ton canapé ce soir , tu regardes la télé d'un œil, et tu visites les Menus, item par item, tu les ouvres tous les uns après les autres.
C'est à mon sens le meilleur moyen de savoir tout ce qui existe, et pouvoir l'utiliser si besoin ;)

Le para métrage des touches Perso, tu essayes, tu y reviens, tu ré essayes etc... Jusqu'à trouver ta configuration idéale, que tu modifieras au besoin, maintenant que tu sauras, ça ne sera plus rien à faire.

Après, sur des points précis, mettre le nez dans le manuel

oui merci et ça tombe bien, je me suis déplacé une côte  ;D

Phil03

Citation de: Philippe Rouby le Novembre 06, 2014, 08:09:44
oui merci et ça tombe bien, je me suis déplacé une côte  ;D

Et passe demander par ici au cas où,
On n'a pas tous le A6000, mais Sony à tellement uniformisé ses Menus (des RX à tous les Alpha), qu'on pourra sûrement te guider  ;)

Jolies images au passage, par curiosité, c'est dans quelle ville la deuxième ?

Philippe Rouby

Citation de: Phil03 le Novembre 06, 2014, 08:17:10
Et passe demander par ici au cas où,
On n'a pas tous le A6000, mais Sony à tellement uniformisé ses Menus (des RX à tous les Alpha), qu'on pourra sûrement te guider  ;)

Jolies images au passage, par curiosité, c'est dans quelle ville la deuxième ?

merci, les deux à bordeaux

polym

alors il donne quoi ce petit samyang en photo de nuit ? (pas eu le temps de l'essayer pour ça)

Philippe Rouby

Citation de: polym le Novembre 06, 2014, 10:35:05
alors il donne quoi ce petit samyang en photo de nuit ? (pas eu le temps de l'essayer pour ça)

je le trouve très bon . (comme tu peux le constater)

Phil03

Citation de: Philippe Rouby le Novembre 06, 2014, 11:48:09
je le trouve très bon . (comme tu peux le constater)

C'est clair que ça n'a pas l'air mal.
Merci pour la réponse aussi ;)

Philippe Rouby

merci phil03

polym, il me serait agréable de t 'envoyer deux fichiers par mp pour avoir ton avis sur mon optique
comment te joindre?

efmlz

Citation de: Philippe Rouby le Novembre 06, 2014, 10:07:17
merci, les deux à bordeaux

euhhh ... pour info, c'est près de quelle grande ville Bordeaux ? ( humour ON, Canteloup lors d'une émission avec Alain Juppé)  ;)

à part cela belles photos  :)
i am a simple man (g. nash)