Libellules

Démarré par grain, Octobre 23, 2014, 10:11:54

« précédent - suivant »

grain

Les derniéres libellules se chauffent au soleil la plupart du temps au sol, bientôt la douceur et les odonates ne seront plus que souvenirs.
Cordialement
Guy

grain

grain

grain

guy5

Le piqué sur la troisième image est remarquable, de même que la composition de l'image.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

urka

Citation de: guy5 le Octobre 23, 2014, 10:30:04
Le piqué sur la troisième image est remarquable, de même que la composition de l'image.

Amicalement.  Guy
Tout pareil! Très belle série!
André.

papytos

Belle série, un plus pour la 3ème !
Cordialement. Jean-Pierre.

JPB36

Une bien belle série, un plus aussi pour la 3

Hapuka

Salut,

Une bien belle observation de cette belle gymnaste,c'est bien cadré, bien composé et une bien belle lumière qui valorise cette libellule.

Amicalement.

Lorraine.

foufouille

Des compositions réussies avec un coup de coeur pour la 3.
Photographiquement vôtre...

Founty

Les 3 premières sont parfaites. J'exclurais seulement la 4 à cause du fond (grosse brindille qui traverse l'image).

Bonne soirée!

rdmphotos

tres belle serie, un plus pour la 3
rdm

RR NIKON

salut Guy,

ce sont effectivement les dernières que nous verrons ! ces images seront de précieux souvenirs en attendant le retour du printemps...

grain

Merci Guy, André, Papytos, JPB36, Lorraine, Foufouille, Founty, Rdm et René pour vos messages.
La 3 semble avoir trés majoritairement la préférence. La une a été prise entre deux feuilles mortes afin d'obtenir le léger flou sur la queue de la libellule et c'est celle qui de mon point de vue semble la plus intéressante.

Cordialement
Guy

grain

Bonsoir, je rajoute une scéne de prédation de cet aprés midi.
Cordialement
Guy

Clic-Clac 51

Belle série Guy
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de la première ainsi que la scène de prédation
Bien vu
Amicalement Denis ;)

martine314

Mais elles reviendront l'année prochaine.   :)   Belle participation. :)

Jluc Ronné

Bonjour Guy.

Des images qui piquent bien , avec de belles compos ... que demander de plus ?  Bravo à toi!
Bien amicalement .
Jluc