Partage de ces vacances (à suivre mais seulement 15j)

Démarré par beaba, Octobre 26, 2014, 22:00:53

« précédent - suivant »

pezzatti

beaba

Merci pezzati !

En attendant demain, pour la soirée, je vous propose une rediffusion (car présentée sur le forum des digiscopeurs)  ;) :D

Le Bec croisé des sapins. Monsieur est en rouge Mme plus discrète en vert.

e1
Vos avis sont mes progrès.

beaba

beaba

beaba

beaba

guy5

Un fil de toute beauté, et une qualité d'image de très haut vol.
Ce n'est pas d'aujourd'hui que suis en admiration devant tes images Beaba, connaissant la technique utilisée, mais une nouvelle fois je te dits: CHAPEAU BAS.
Et puis un grand merci, pour le partage de ces images

Amicalement.  Guy 
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

beaba

Merci Guy, c'est très sympa !

Alors on continue avec des petits remuants
f1 Tarier pâtre

beaba

f2 la Fauvette mélanocéphale

beaba

f3 il y a toujours une Libellule quelque part  ;)
là, elle se pose...

beaba

beaba

beaba

f6
Ce sera tout pour ce matin....

steph66

Bonjour,

De bien jolies photos et surtout l'Aigle de Bonelli. J'apprends que tu es membre du groupe ornithologique du Roussillon. J'en fait également parti et expose régulièrement des photos. Je réside dans la région du Capcir. Je rêve de voir cet aigle la haut dans nos montagnes...Bien amicalement. Stéphane.

xiberotar

EUSKALDUN

xiberotar

J'ai beaucoup aimé aussi celle-là ;) :D ;)
EUSKALDUN

rdmphotos

beaba

Stéphane, si tu es comme je le suppose "le" Stéphane Névier, http://terrakaliss.wix.com/stephane#!portfolio, j'avoue que je suis fan depuis que j'ai vu tes images d'Elanion blanc, et que dire du Gypaète et de tes cervidés  ::) ::). Très flattée que tu sois passé par là , merci !!!

xiberotar, merci, pour le monarque , je ne l'ai mis ici que pour montrer son "baguage".. mais c'est sympa du coup en revoici une d'hier

rdm, merci  ;)

Denis68

Bravo pour toutes ces  belles images!!! un papillon en reflexoscopie, bel exploit, bravo ;)
Cordialement Denis

Atriplex

Une série riche et variée, bravo! Mention spéciale pour le Petit Monarque et pour le Bec-croisé...
Cordialement,
Gérard
Gérard

ERICN95

Des images magnifiques Béa un grand bravo
Amicalement Eric
Eric

photographe33

J'avais raté ce fil que je découvre .... Impressionnant !
Des sujets splendides, de l'aigle de bonelli au catagneux en passant par les papillons, une scène de chasse extraordinaire, et une qualité d'image qui me laisse pantois !
Ce fil donne envie de se mettre à la reflexscopie ... oui mais il faut aussi le 5d mark II !  ;) :D ;D
Amicalement, Jean claude

Jluc Ronné

Un monarque en vol , qui plus est , en digi ... tu ne te refuses rien !  bravo à toi !
Bien amicalement .
Jluc

Pailler

beaba

Gérard, un grand merci, je ne suis pas étonnée que tu sois sensible au Petit Monarque ;)
Eric, merci (je suis de retour dans le 78-95 et les rencontres seront différentes)!
photographe33 tu as raison : l'avantage de ma technique c'est la réactivité , d'où la diversité des images même si la qualité est inégale, due a des petits riens de mise au point, qui font une grosse différence... Sinon, je ne pose des question sur le nouveau 7D
Jluc, je n'ai aucune raison de ne pas tenter le coup, mais ... comment dire... les papillons c'est pas facile..
Pailler, contente que tu l'aies attrapé au vol  ;)

Bon, les vacances sont finies et voici les dernières images traitées de ces vacances d'automne...

g1 Bergeronnette des ruisseaux