Partage de ces vacances (à suivre mais seulement 15j)

Démarré par beaba, Octobre 26, 2014, 22:00:53

« précédent - suivant »

beaba

g2 La Huppe fascié car quelques-unes  sont restées
Vos avis sont mes progrès.

beaba

beaba

g4 le roseau perlé et son Remiz penduline dans la brume du matin

Presque une peinture...

beaba

beaba

beaba

beaba

Voilà, c'est l'heure de la pause dîner

Demain je vous proposerai quelques Flamants roses  ;)

PS; vous aurez remarqué que le Rémiz penduline est en train de muer d'où son drôle de "masque"

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

vulpes

Impossible photographe....

photographe33

Citation de: beaba le Novembre 04, 2014, 20:00:49
Gérard, un grand merci, je ne suis pas étonnée que tu sois sensible au Petit Monarque ;)
Eric, merci (je suis de retour dans le 78-95 et les rencontres seront différentes)!
photographe33 tu as raison : l'avantage de ma technique c'est la réactivité , d'où la diversité des images même si la qualité est inégale, due a des petits riens de mise au point, qui font une grosse différence... Sinon, je ne pose des question sur le nouveau 7D
Jluc, je n'ai aucune raison de ne pas tenter le coup, mais ... comment dire... les papillons c'est pas facile..
Pailler, contente que tu l'aies attrapé au vol  ;)

Bon, les vacances sont finies et voici les dernières images traitées de ces vacances d'automne...

Encore une belle suite !
Quelle lunette ou longue vue as tu monté sur ton reflex ? et quel intérêt dans ta technique de remplacer le top du plein format par le nouveau 7D ?
Je te pose ces questions car je n'ai pas envie d'affronter le forum matériel et car j'envisage d'acheter le 6d pour le plaisir du plein format et du coup peut être essayer la reflexscopie avec
Amicalement, Jean claude

papytos

Belle série encore. Bravo ! J'aimerais tant rencontrer la "mésange" rémiz !
PS. tu es sûr pour la fauvette mélanocéphale ? La mienne a le tour de l'oeil rouge vif !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

beaba

Michel merci !
Vulpes, merci de l'avoir précisé !
Photographe 33, c'est le coef multiplicateur du petit capteur qui me fait de l'oeil mais je vais attendre les tests sur le bruit (factuer primordial car il faut monter en sensibilité...
papytos, merci, et oui, je pense que c'est une mélano malgré le tour plus terne de l'oeil  ;)

Allez on continue
h1 Aigrette garzette

beaba

beaba

beaba

beaba

beaba

beaba

h7

martine314

beaba

beaba

h9 arrivée sur site dans la brume

merci Martine !
toutes ces imagesont été prises entre le 20 octobre et le 1er novembre.... avec
la lunette swaro 80HD stm +tls800+bagueT2 et le 5D markII
C'est fini  ;)

steph66

De bien jolies photos pour cette mise à jour. J'aime bien g5 et g6 et la beauté que se dégage des photos de l'aigrette . A bientôt dans les Pyrénées. Amitiés. Stéphane.

Michel Didier

Très belles les aigrettes, et je me demande comment des oiseaux aussi vilains - de tête - que les flamants peuvent au final être aussi élégants ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

guy5

Quand repars-tu en vacances Beaba?  ;)
Des images magnifiques, avec un plus pour la Remiz penduline, et  la composition des images au niveau de l'Aigrette garzette. Chapeau.

Amicalement.  Guy 
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2