Mante automnale

Démarré par serge1343, Octobre 27, 2014, 19:59:17

« précédent - suivant »

serge1343

Bonsoir la compagnie :)
Une mante de ce weekend :) La 1ère de l'année :D

serge1343

2
6d-100is-2 flashs 600ex-rt déportés
Bonne soirée :)

Denis68

Très réussi à mon goût, Bravo ;)
Cordialement Denis

foufouille

Oh Sergio...Hello!  8)
J'adore vraiment ... Bon le bokeh comme tu sais les réaliser mais les couleurs générales sont terribles...La classe!
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

deux images tres reussies
bravo
rdm

martine314

Bravo Serge.  Bel environnement. :)

argus bleu

Ben elle a pris l'eau ta Mante Serge  :D :D elle est toute grise . En tous cas voila encore une petite tuerie , splendide bien sûr  ;)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

serge1343

Denis, foufouille, rdm, martine,  :) Merci beaucoup pour votre visite et vos avis, c'est sympa :) :)

serge1343

Merci Christian pour ta visite et ton avis, qui, venant d'un pro de la proxi comme toi , me fait presque rougir  :) :)

Oui, cette mante est bien grise...... Est-ce une jeune, une vieille, un mâle, une femelle ? Je leur connais trois couleurs: grise, verte et "miel". Peut-être qu'une âme charitable du forum pour l'identifier :) ;)

Kristof78

Elles sont terribles ces photos, terribles de beauté et de grâce bien entendu !  :)
La première est vraiment top niveau !

Jluc Ronné

C'est superbe !!! le sujet est admirablement mis en valeur , le bokeh est d'enfer et l'ambiance générale à couper le souffle... BRAVO !
Bien amicalement .
Jluc

argus bleu

Je pense qu'il s'agit d'une femelle Serge et ici sa couleur correspond simplement au support sur lequel elle se trouve car les Mantes d'après ce que je sais adaptent leur couleur à leur environnement .
photographier avec son coeur

dani66

Une mante mon reve de tenir au bout de mon objectif ;) bravo tres belles images.

Aubertin

Serge, je te félicite encore une fois pour ces images qui portent ta signature (teintes, gestion de la PdC, de la lumière, cadrage...)

grain

Deux excellentes images. Dommage cet épi à droite sur lequel les yeux ne cessent de revenir.
Cordialement
Guy

JPB36

Belle ambiance automnale pour ces 2 photos, tout y est la netteté, le bokeh et la compo.
Comme Guy, dommage pour cette brindille, un coup de PS ?

Clic-Clac 51

Très jolies images...juste pour chipoter, dommage cette graminée sur la droite
Ceci dit...Bravo
Amicalement Denis ;)

urka

Atteindre la brindille ou ne pas l'atteindre?
Deux très belles images!
André.

serge1343

Kristof, Jluc, Christian,dani, Aubertin, grain,JPB, Clic-Clac, urka:) Mille fois merci pour vos avis et votre visite, :) :)

Citation de: urka le Octobre 28, 2014, 14:12:08
Atteindre la brindille ou ne pas l'atteindre?
Deux très belles images!
André.

Atteindre ,.....bien vu author :) ;)

serge1343

KERMOR56

Cette deuxième image ! Une merveille.
Corine et Jean-Yves

serge1343

Citation de: KERMOR56 le Octobre 30, 2014, 09:46:03
Cette deuxième image ! Une merveille.
Corine et Jean-Yves
Merci Corine et Jean-Yves pour votre visite et vos avis :)

Une mante verte, ce dimanche matin :)
6d-100is-600ex-rt déportés

serge1343

6d-200f2-600ex-rt déporté
Bonne soirée :)

rdmphotos

deux dernieres images superbes avec ambiance et lumiere
bravo
rdm

serge1343

Merci rdm pour ton avis et ta visite :)
J'étais parti à la recherche d'une mante, et la chance m'a sourit ( ou alors, mes recherches ont été meilleures :D:)