Festival de photographie de rue - Paris - 15-30 novembre 2014

Démarré par FredBME, Octobre 28, 2014, 16:22:26

« précédent - suivant »

FredBME

Bonjour tout le monde

Du 15 au 30 novembre aura lieu sur Paris, dans le cadre du Mois-Off de la photographie, le festival "Street Parade" dédié à la photographie de rue.

Au programme, 4 grands collectifs qui seront présents (InPublic, Burn My Eye, Strange.rs, Streetphotographer) pour cette occasion, avec une expo de Burn My Eye (du 15 au 30), une soirée de projection de vidéo des collectifs (le 18) et une soirée de projection de photographes de rue français contemporains (le 22). Le lancement et le vernissage auront lieu le 15.

Une occasion unique de rencontrer pas beaucoup de monde des quatre coins du monde et d'en prendre plein les mirettes!

Plus d'information ici:

http://street-parade.fr/

yaquinclic

Salut   Fred,

Je note ce premier rendez-vous à Paris qui je n'en doute sera un franc sucés. Ne serais-tu pas l'auteur des photos des scènes cocasses à Lyon, si j'ai apprécié cette vision par le petit bout de la lorgnette  teinté d'humour.

A+ ;)

FredBME

Salut Yackin,

Je pense que c'est moi oui  :) Peut être se verra-t-on sur Paris en novembre !

yaquinclic

FredBME

Encore un petit com de ma part sur le festival street-parade.fr

Venez nombreux nous rencontrer. Seront sur place Matt Stuart, Don Hudson, Jack Simon, Richard Bram, Vasilokos Lukas, Alex Cretey, Justin Vogel, TC Lin,   ... et bien d'autres. Une occasion unique sur Paris pour les amateurs de la photo de rue !

(c) Andrew Kochawnoski

FredBME

Bonjour à tous les amateurs de photographie de rue

Le dimanche 16 novembre, dans le cadre du festival Street Parade/Mois OFF, Jack Simon, Justin Vogel et moi même organisons un atelier de photographie de rue.

Une occasion à ne pas manquer pour un prix très abordable.

Plus d'information ici :

http://street-parade.fr/atelier-photographiez-la-rue/

(c) Jack Simon

(c) Justin Vogel

(c) Frédéric Le Mauff

Raphael1967

Citation de: yaquinclic le Octobre 28, 2014, 21:07:29
Salut   Fred,

Je note ce premier rendez-vous à Paris qui je n'en doute sera un franc sucés.

Des promesses, toujours des promesses...
Raphaël

yaquinclic

Citation de: Raphael1967 le Novembre 08, 2014, 12:37:51
Des promesses, toujours des promesses...

Salut Raphael,

Nous nous connaissons, t'aurais-je promis quelque chose  ??? ??? Ou bien c'est juste pour faire remonter l'info à la première ligne.

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: FredBME le Octobre 28, 2014, 21:16:27
Salut Yackin,

Je pense que c'est moi oui  :) Peut être se verra-t-on sur Paris en novembre !

Salut Fred,

Certains vont au vernissage, par faut de temps je suis passé cet après midi pour essuyer les plâtres.
Un peu au dessus d'une de tes photo il y avait celle d'un Grec en n&b (une gamine dans un ballon) qui m'a scotché, elle méritait un grand forma. J'en suis partis avec en mémoire cinq six photos qui sortaient vraiment du lot, essentiellement du n&b.
Encore merci pour cette invitation, je prends déjà rdv pour la seconde édition.

A+ ;)