Vos photos paysages industriels au moyen ou (très) grand format

Démarré par esox_13, Octobre 29, 2014, 11:19:04

« précédent - suivant »

esox_13

Je trouvais que ça manquait. Ca ne rentre pas vraiment dans l'architecture et je trouve que c'est un genre intéressant. Difficile de la faire côtoyer aussi avec des portraits ou des paysages naturels. Si ça vous tente !

esox_13

Allez pour amorcer...

C'est pris à De Hanne près de Knokke en Belgique, le film, et bien il traînait au fond d'un tiroir, près du radiateur. Un vieux Provia 100F bien lomotisé développé salle de bains, le boîtier un 503CX avec le 500 Tessar. Scanné V700.

Negens

esox_13

Merci Negens, le coucher du soleil et la pluie étaient effectivement apocalyptiques ce jour là !

LyonDag

Citation de: esox_13 le Octobre 29, 2014, 11:19:04
Je trouvais que ça manquait. Ca ne rentre pas vraiment dans l'architecture et je trouve que c'est un genre intéressant. Difficile de la faire côtoyer aussi avec des portraits ou des paysages naturels. Si ça vous tente !

Hmm...le thread "architecture/urbanisme/design" peut quand-même contenir pas mal de choses selon moi (ou accessoirement "Vos photos au Moyen Format Numérique")...Si ça commence comme ça, on aura quand-même vite fait d'avoir des threads inutiles avec 3 photos. Mais je ne suis pas modérateur ! (et bien heureusement :P )

Mais je pense qu'il serait bon de créer ces thread par avance :
- Vos sauterelles et coléoptères au Moyen Format (contre-jour uniquement)
- Vos routes andalouses (Grand Format N&B uniquement)
- Vos photos de montagne alpines (France-Italie uniquement) au Moyen Format Numérique (argentique dans un autre topic svp).

etc.

esox_13

Benaparis

Alors Esox comme ça pendant que le boss n'est pas là on ouvre un bar clando...!  :D
Instagram : benjaminddb

jmk

J.F.M.

LyonDag

Gilala

chaosphere

Le troll est de retour sur les terres, moins saintes, jajaja ! Belle photo le marseillais !

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

airV

Citation de: Benaparis le Octobre 29, 2014, 14:38:53
Alors Esox comme ça pendant que le boss n'est pas là on ouvre un bar clando...!  :D

chaosphère is gone ???

chaosphere

esox_13

Citation de: Benaparis le Octobre 29, 2014, 14:38:53

Non je me limite aux salles de jeu "dans la salle du fond". Ca rapporte plus.

esox_13

Mais mon coeur de métier, c'est plus traditionnel par chez nous, c'est la c*m* et les f*ll*s... Le MF j'y suis venu pour raison de blanchiment (dans le kit Kodak y'avait un bain de blanchiment, ça m'a interpellé). Avec l'arrivé du MFD j'ai été un peu déboussolé mais Vittorio m'a montré comment faire !  ;D ;D

Benaparis

Instagram : benjaminddb

esox_13

Non c'est trop vulgaire. La violence est l'arme des faibles. Je préfère le contact avec la clientèle dans l'espoir de la voir revenir. La kalash c'est pas bon pour le fichier client.

esox_13

Chouette un fil pour moi tout seul.

Hasselblad V / 150mm T* / Provia 100F

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

esox_13

Pourquoi ? Faut aller obligatoirement chercher les micro détails dans tous les coins ? Un peu réducteur... rendre hommage à un film c'est votre raison d'être ? Ca fait un peu fétichiste non ?

Grains de sel

Un peu de netteté et des détails moins moutonneux c'est pas forcément être fétichiste  :)
C'est du Zola mon commandant

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...