Nouveau design

Démarré par ln20100, Octobre 30, 2014, 18:05:26

« précédent - suivant »

ln20100

Bonjour , j'ai changé la présentation de mon site , Pouvez vous me dire , s'il vous convient et éventuellement les améliorations à apporter merci à vous
http://www.helenevallas.com/

Amicalement votre
LN

T0NI0

Salut,

Côté site, je trouve que les titres sont plus proches du thumbnail du haut que du thumbnail correspondant. Par exemple, j'ai tendance à associer "séries" en dessous de l'aperçu de la photo de paysage plutôt que celle du pot de fleur. C'est surtout flagrant dans ton album liberté/voyage.
Ensuite :
« Photographier est ma façon de vivre .
Une histoire d'amour qui ne finit pas ....un fil rouge
lnv »
Là, je n'ai pas trop compris... Manque t'il quelque chose ? Aussi, correction de la ponctuation.

Sinon, du très bon travail photographique. Tu as un oeil et ça se voit : ça me plait bien :)
Je vois aussi que l'on a quelques destinations en commun ;)
Canada
www.antoinebruneau.com

ln20100

Merci beaucoup pour ton  commentaire , j'ai rectifié les données , sinon pour ce qi s'agit de Liberté voyage je n'ai pas vu d'erreur ou bien pas compris , j'ai aussi rectifié le texte de presentation , mais il me semble un peu trop long !c'est très sympa de ta part je te remercie infiniment LN
Amicalement votre
LN

T0NI0

Ce que je voulais dire, c'est que globalement je trouve que les titres sont un peu trop espacés des aperçus, du coup on ne sait pas trop quelle image correspond. Je pignole un peu, certes, mais il faut penser que les visiteurs ne restent en général pas longtemps sur un site et c'est un détail qui m'avait interpellé.
Je pense que si tu rapprochais plus les titres de tes aperçus, ce serait plus lisible.
Mais peut-être que le problème vient de mon navigateur (j'utilise Chrome pour Mac).
:)
Canada
www.antoinebruneau.com

ln20100

ah oui je suis d'accord je vais changer , merci beaucoup j'ai fait un petit tour sur ton ,site belles photos et de beaux voyages !Bonne soirée à toi et encore thank you so much ;)
Amicalement votre
LN

T0NI0

Canada
www.antoinebruneau.com

aleenoo

Bonjour LN,

J'aime bien la sobriété de ton site qui va à l'essentiel : mettre tes images en valeur.
Cependant une chose me gène, la répétition des vignettes dans la partie droite de la page d'accueil. Ça envoie au oubliettes ton pied de page et ses informations.

Amicalement
Cliquez sur l'image !

OuiOuiPhoto

Pour moi le problème principal c'est le haut. Sur un petit écran ton nom et ta photo vont prendre la moitié de l'écran. Donc en fait on passe son temps a scroller vers le bas

ln20100

hello oui oui , merci je suis bien d'accord cela me gène aussi , mais je n'ai pas moyen de réduire cette case ou du moins je ne sais pas le faire mais peut être je la retire complétement cela fera moins placard .je vais voir comment je peux faire

bonjour aleeno , la partie droite , j'y aie pensé mais cela permet de voir rapidement d'autres photos , sans aller dans les liens , avoir pour ceux qui n'ont pas le temps de visualiser !

merci beaucoup de  vos conseils c'est sympa bonne journée
Amicalement votre
LN

Clic-Clac 51

Un site bien agréable agrémenté de belles images
Bravo
Denis ;)

ln20100

Merci beaucoup Denis pour ton passage .
Amicalement votre
LN