Canon 70-200 F4 Is

Démarré par Bouli.bf, Octobre 30, 2014, 18:24:05

« précédent - suivant »

Shashinman13

Citation de: JamesBond le Novembre 28, 2014, 17:54:11
Ben vi.
C'est pour cette raison que des quantités de pauvres filles se martyrisent, jour après jour, pour tenter de ressembler à des couvertures de papier glacé au risque de mettre en péril leur santé...

Elles ne devraient pas faire ça, d'une part, pour leur santé et d'autre part, parce que ce n'est pas nécessaire, enfin pas toujours.     La beauté et le charme d'une femme ne se résument pas au physique parfait.

PONSINETTE

J'ai associé à mon Eos6 le 70/200F4L is j'ai pris un Jet à turbine à réaction à plus de100 km/h à bout portant ma foto à 220 Ko est pauvre mais à 6Mo montre qu'il faut être moins sévère envers le matériel...

GVQ

Salut,

Associé à un 7D, sur mon 70-200 IS, j'ai l'impression que la stabilisation patine !.....
Lors de la mise au point, on entend le moteur du stabilisateur pendant 1 à 2 secondes

j'ai également un 17-55 IS sur lequel la stabilisation est très rapide, voir instantanée !

Quelqu'un sait ou a une idée du tarif pour la réparation de la stabilisation chez Canon ???

Merci

Powerdoc

Citation de: APB le Novembre 28, 2014, 19:01:50
A chaque époque ses fantasmes ...

Rien ne prouve que les Venus callipyges soit des symboles de beauté. Ce sont des symboles de fécondité.
Après tu as raison, selon les époques il y a des variantes dans la beauté, mais certaines constantes restent car elles sont programmées en nous : la symétrie, des hanches plus larges que le ventre pour les femmes ...

Comme le dit mon confrère James, ce qui est désolant c'est d'imposer une vision fausse de l'anatomie humaine et donc de la beauté aux jeunes actuelles. Cela n'est pas sans conséquences sur la santé de ces jeunes filles.

JamesBond

Citation de: GVQ le Décembre 02, 2014, 15:04:50
[...] Associé à un 7D, sur mon 70-200 IS, j'ai l'impression que la stabilisation patine !.....
Lors de la mise au point, on entend le moteur du stabilisateur pendant 1 à 2 secondes [...]

Parfaitement normal. L'IS du 70-200 est temporisé.

Citation de: GVQ le Décembre 02, 2014, 15:04:50
[...] j'ai également un 17-55 IS sur lequel la stabilisation est très rapide, voir instantanée ! [...]

On ne peut comparer les deux stabilisateurs : l'un est très gros et tout métal, l'autre riquiqui et tout plastoc.
Forcément, le papa IS fera plus de bruit que le bébé IS.
Capter la lumière infinie

Aurel110

le 70*200 f4 is est très bon, je l'utilise bcp moins depuis que j'ai mon 300 f4 pour la photo animalière ( + le 1.4 kenko quand il me faut plus d'allonge), mais est tres vite remonté sur mon 7d , des qu'il me faut un zoom pour des photos d'enfants ou autres sujets plus proches ou a distance facilement variable (courte à distance moyenne)

la stabilisation est également un must have (a mon avis) pour les filés

bref, n'hésites pas ;)

JamesBond

Citation de: JamesBond le Décembre 02, 2014, 19:07:45
[…] On ne peut comparer les deux stabilisateurs : l'un est très gros et tout métal, l'autre riquiqui et tout plastoc.[…]

Et comme rien ne remplace une image : à gauche, le bloc IS d'un 70-200, à droite, celui d'un zoom grand public.

Ne pas oublier non plus qu'un bloc IS n'est pas seulement un gyroscope, mais intègre une partie de la formule optique ; ainsi, plus les lentilles sont grosses et plus il est lourd à mouvoir.

Capter la lumière infinie

GVQ

Merci Monsieur James Bond, pour ces infos detaillées et illustrées. Me voila rassuré.  ;)

microtom

Citation de: Shashinman13 le Novembre 29, 2014, 00:19:48
Elles ne devraient pas faire ça, d'une part, pour leur santé et d'autre part, parce que ce n'est pas nécessaire, enfin pas toujours.     La beauté et le charme d'une femme ne se résument pas au physique parfait.

Même sans "parfait" à la fin, la phrase reste juste ;)
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13


Sebas_

Merci a tous pour vos magnifiques examples.
Ca fait toujours plaisir de vous lire

mr.snoopy14

#61
Ouep merci pour vos avis et démonstrations car j hesite aussi entre le 135 et 70-200 ,budget oblige à en choisir qu un ;-)