Je continue la photo, je ne vends rien ;-)

Démarré par Nemofoto, Octobre 31, 2014, 14:04:03

« précédent - suivant »

Nemofoto

Voilà, tout est dit.

Je ne peux pas me résoudre à arrêter la photo, c'est comme une drogue, je suis un geek de mon matos, de mon 6d couplé à son 35 2 is, à son 50 1.4, à son 70 200 4 is. Tout cela pèse un âne mort et m'a couté un bras, qu'importe. Je m'amuse comme un gosse avec ses légo. En fait, le matos photo est le légo des adultes.

Quel plaisir de voir le rendu des photos qui sortent de ce métériel, le piqué ahurissant, le bokeh à tomber, et j'en passe.

Ce fil est parfaitement inutile, je le conçois, mais j'avais envie de m'exprimer.  ;D

Alors, bonne journée et bon week-end!

Verso92

Je suis équipé en Nikon (personne n'est parfait !), mais je suis assez d'accord avec ton point de vue...

Amaniman

Nemofoto, tu aurais dû choisir cet appareil  ;)

Nemofoto

Citation de: Amaniman le Octobre 31, 2014, 14:08:04
Nemofoto, tu aurais dû choisir cet appareil  ;)

Terrible en effet ! Où peut-on se le procurer ? Mais je suis dubitatif quant à ce qui sort de l'appareil ;-)

S.A.S

Citation de: Nemofoto le Octobre 31, 2014, 14:04:03
Voilà, tout est dit.

Je ne peux pas me résoudre à arrêter la photo, c'est comme une drogue, je suis un geek de mon matos, de mon 6d couplé à son 35 2 is, à son 50 1.4, à son 70 200 4 is. Tout cela pèse un âne mort et m'a couté un bras, qu'importe. Je m'amuse comme un gosse avec ses légo. En fait, le matos photo est le légo des adultes.

Quel plaisir de voir le rendu des photos qui sortent de ce métériel, le piqué ahurissant, le bokeh à tomber, et j'en passe.

Ce fil est parfaitement inutile, je le conçois, mais j'avais envie de m'exprimer.  ;D

Alors, bonne journée et bon week-end!
Je partage aussi cet avis ( favorable ), me concernant, c'est aussi une drogue.... ( en espérant que la Gendarmerie ne me lise pas... :-X )

Ca me coute aussi un bras pour le matos photos, mais parallèlement un rein pour tout le reste, à savoir le matos informatique, le smartphone, les licences, le gasoil, les développements, les nuits blanches ( souvent à broyer du noir d'ailleurs dans mes post traitements ), mais quel bonheur, quelle belle passion avons nous...

De même... bonne journée ( presque finie, mais bon... ) mais surtout un bon week-end !

Fylt

Beaucoup de nous passent (ou sommes passés) par des moments de lassitude, débouchant souvent sur une revente totale ou partielle de notre cher matos. Je suis aussi passé par là. Aujourd´hui j´ai envie de refaire des photos et même de racheter du matériel lourd et cher comme un FF accompagné de son gros zoom lumineux  :D

Crinquet80

On devrait plutôt mettre des sous dans les billets d'avion et les séjours au lieu de changer de matos !

GM38

...il faudrait être fou pour se ferait on du mal quand on est heureux, hein ?  ;) :D :D

microtom

Citation de: Nemofoto le Octobre 31, 2014, 14:10:42
Terrible en effet ! Où peut-on se le procurer ? Mais je suis dubitatif quant à ce qui sort de l'appareil ;-)

Ca dépend, tu as entendu parler de Minecraft?  ;D

Sinon je suis plutôt d'accord avec l'initiateur de ce fil (il fallait que je le dise), même si pour ma part la plénitude côté matériel photo ayant été atteinte, je suis du coup beaucoup moins assidu pour suivre ce forum et ne sort de ma retraite que pour dire des choses essentielles sur des messages importants comme ici ;)
Mangez des cacahuètes!