Lightroom 5.6 fonctionne bien sous Windows 10

Démarré par dede38120, Octobre 31, 2014, 14:04:53

« précédent - suivant »

dede38120

J'ai installé Lr 5.6 sous Windows 10 (le build 9860), pas de soucis après récupération de mon catalogue et des mes presets créé sous Windows 7, import/export, et developt ok.
A+

OuiOuiPhoto

Bon a savoir. Je ne savais même pas qu'un Windows 10 allait sortir ;) mais ou s'arrêteront-t-ils

belnea

vu qu'il n'y en a qu'un sur deux de bon à chaque fois, ils ont préféré passer le 9  ;D
Canon R3 Powered

dede38120

C'est à peu près ça.  C'est pour faire oublier le version 8 qui a été très mal accueillie !

Jc.

La quoi ? la version 8 ? :D
Elle a été faite par Apple pour rapatrier des clients, non ? ;D

Auvergnat63

Citation de: dede38120 le Octobre 31, 2014, 14:04:53
J'ai installé Lr 5.6 sous Windows 10 (le build 9860), pas de soucis après récupération de mon catalogue et des mes presets créé sous Windows 7, import/export, et developt ok.
A+
Merci pour cette (bonne) nouvelle :)

PhilDW

Windows 8, je n'ai jamais voulu l'installer rien qu'en voyant son interface. Windows 8.1 bien paramétré est finalement agréable et très semblable à Win 7 à l'usage et surtout HYPER STABLE.

Est-ce qu'avec Windows 10 cette maudite et agaçante p**** de barre de charme arrête enfin d'apparaître sauvagement ?

C'est finalement le seul gros défaut que j'ai trouvé à Windows 8.1 après l'avoir configuré comme Windows 7, mais qu'est-ce qu'il est GROS ce défaut.

Nikojorj

Citation de: PhilDW le Novembre 01, 2014, 21:04:51
Est-ce qu'avec Windows 10 cette maudite et agaçante p**** de barre de charme arrête enfin d'apparaître sauvagement ?
C'est ce qui se dit, oui... je n'ai pas testé.

Suite de la discussion sur http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,220546.0.html par exemple? ;)

Col Hanzaplast

Windows10 installé dans VirtualBox pour tester. Pas vu la barre de charme une seule fois. On parle bien de la barre avec les icônes qui sautillent comme sur le Mac ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Gérard_M

celle qui apparait en appuyant sur les touches Win + C du clavier.....
Mais son apparition intempestive peut se régler ........
voir http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=201708.0
Boitiers Canon,bridge,

PhilDW

C'est possible de l'empêcher d'apparaître avec Win 8, mais pas avec Win 8.1

[at] Col Hanzaplast. C'est la barre verticale qui apparaît souvent et intempestivement sur le côté droit de l'écran lorsque la souris est à l'extrême droite et que je la déplace vers la gauche, mais qui n'apparaît pas lorsque j'essaie de la faire venir volontairement (sur écran NON tactile).

Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie de la version définitive de Win 10 pour être débarrassé de cette maudite barre.

Auvergnat63

Citation de: PhilDW le Novembre 08, 2014, 23:59:19
C'est possible de l'empêcher d'apparaître avec Win 8, mais pas avec Win 8.1

[at] Col Hanzaplast. C'est la barre verticale qui apparaît souvent et intempestivement sur le côté droit de l'écran lorsque la souris est à l'extrême droite et que je la déplace vers la gauche, mais qui n'apparaît pas lorsque j'essaie de la faire venir volontairement (sur écran NON tactile).

Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie de la version définitive de Win 10 pour être débarrassé de cette maudite barre.
Rire c'est exactement ça, tu la veux --> tu n'arrives pas à l'avoir, tu ne la veux pas (mais juste fermer une appli) --> elle apparaît... c'est marrant ;D