Allumer le feu

Démarré par yves68, Octobre 26, 2014, 19:42:59

« précédent - suivant »

Nemrod63

préférence aussi pour le cadrage de la 2ème version qui donne de la profondeur à l'image.

Aldi29

Très bien saisi ! Pourquoi tant cropper puisque la version 2 est très satisfaisante ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

OK, mslicht, Nemrod et Alain, merci pour vos avis dont je prends bonne note. Pourquoi ce crop' exagéré ? J'en sais rien, finalement, l'envie de m'approcher du feu, sans doute... ;) M'y suis un peu brûlé !
Yves

papy-25

Si vous en avez d'autres "cramé, bruité et pas propre', n'hésitez pas à les montrer. Vraiment très jolie, avec une petite préfèrence pour la 2.

vulpes

Citation de: yves68 le Octobre 28, 2014, 18:49:10

Y'a ce 1er plan trop présent, quand j'élargis, àmha... Et pis j'ai qu'à m'acheter du meilleur matos ! Qqu'un a un bon boîtier d'occase à me vendre pour remplacer ce bon vieux 40 D ? ;D

Avec la sortie du 7DII, il va y avoir plein de beaux 7D* à vendre d'occasion ...  Mais c'est peut-être un peu surdimensionné pour quelqu'un qui ne sait même pas lire les exifs sur les images postées sur ce forum  ;D :D :D :D :D

* je suis passé du 40D au 7D (je sais, ça ne fait pas une référence   :P )
Impossible photographe....

Polygraphe

L' instant rien d' autre  ;)  J' aime cette image , pas pour la technique mais pour ce qu' elle raconte.
L'instant, rien d'autre.

yves68

Citation de: papy-25 le Octobre 30, 2014, 14:01:38
Si vous en avez d'autres "cramé, bruité et pas propre', n'hésitez pas à les montrer. Vraiment très jolie, avec une petite préfèrence pour la 2.

Merci papy => c'est vrai qu'avec l'âge on est plus indulgent ! :D On peut se tutoyer, ici...

Citation de: vulpes le Octobre 30, 2014, 17:26:03
Avec la sortie du 7DII, il va y avoir plein de beaux 7D* à vendre d'occasion ...  Mais c'est peut-être un peu surdimensionné pour quelqu'un qui ne sait même pas lire les exifs sur les images postées sur ce forum  ;D :D :D :D :D

* je suis passé du 40D au 7D (je sais, ça ne fait pas une référence   :P )

Bon, ben ça va Vulpes, hein ; si c'est comme ça, j'achèterai le 7DII et je télécharge Exif Viewer tout de go  :D Ou pas.

Citation de: Polygraphe le Octobre 30, 2014, 22:02:34
L' instant rien d' autre  ;)  J' aime cette image , pas pour la technique mais pour ce qu' elle raconte.

Merci Philippe ! Toi tu me comprends ! ;)
Yves

pezzatti

J'aime cette photo ! Et la version No 2 est très belle pour ce qu'elle raconte