CR2 (5D MK2) & DPP4

Démarré par Eric T, Novembre 02, 2014, 17:52:42

« précédent - suivant »

Eric T

bonsoir à tous,

je viens de constater que la nouvelle version de DDP 4 ne convertissait pas mes CR2 venant de mon ancien 5Dmk2.
Voici le message:

IMG_3371.CR2 ---> IMG_3371.TIF
        Sauvegarde impossible. Image non prise en charge.


C'est tout bonnement hallucinant.
Faut-il avoir alors deux version de DDP afin de convertir les CR2 venant de mon ancien MK2 & de mon MK3?

eric

Poleau

DPP4 est destiné aux 1DX, 5D3 et 6D uniquement pour l'instant.... Ah, et 1DC aussi
Pour le 5D2, continuer à utiliser "la branche" 3 de DPP actuellement en version 3.14.41 depuis le 29 septembre.

Poleau

... DPP 4.xx prend aussi en charge le 7D Mark 2.

D-Philou

Citation de: Poleau le Novembre 03, 2014, 02:26:54
... DPP 4.xx prend aussi en charge le 7D Mark 2.

J'ose l'esperer , mais comme personne ne l'a encore :comment etre sur ?.
Si une prochaine generation de DPP4 prend en compte les anciennes images :je plussois sinon je serai pas content . >:(

Eric T

comment télécharger la version 3 sachant que je n'ai plus de numéro de série?...

Eric T

bon, j'ai trouvé un numéro de série d'un MK2 (signalé volé  :-\ )
le voici si ça peut servir à quelqu'un: 1320803972

Poleau

La version3, xx de DPP ne necessite aucun numéro de série, néanmoins si vous télécharger d'un coup  EOS Digital Solutions Disk 29.1 qui reprend l'ensemble des logiciels fournis avec l'appareil  vous devez fournir un numéro de série.
Ce pack inclus la dernière version de DPP 3.xx à ce jour.

JamesBond

Citation de: Poleau le Novembre 03, 2014, 23:10:47
[...] Ce pack inclus la dernière version de DPP 3.xx à ce jour.

Non ; il abrite la version 3.14.40. (sur les deniers OS ; 3.14.0 pour les autres)
Il faudra ensuite la mettre à jour pour la version la plus récente, selon le boîtier utilisé (3.14.46)
Capter la lumière infinie

Poleau

a ce jour du 29 septembre.... :)

3.14.46 pour Mac
3.14.45 pour Windows

... qui n'apparaissaient pas pour moi hier sur le site bien que datant de qq jours.