DXO 10.1.1 build 270

Démarré par Nezdesouris, Janvier 19, 2015, 18:51:02

« précédent - suivant »

fabco

j'ai jamais eu de souci de doubles copies virtuelles.
Peut être du à une configuration spécifiques.
Pour info je ne conserve pas les dossiers par défauts et chaque nouvelle version ( 8 - 9 - 10 ) a son propre dossier au niveau de la base ( dp8 dp9 dp10 ).

titroy

Citation de: fabco le Janvier 25, 2015, 11:37:28
j'ai jamais eu de souci de doubles copies virtuelles.
Peut être du à une configuration spécifiques.
Pour info je ne conserve pas les dossiers par défauts et chaque nouvelle version ( 8 - 9 - 10 ) a son propre dossier au niveau de la base ( dp8 dp9 dp10 ).

Je n'ai jamais rencontré ce souci non plus et pourtant mes installations sont toutes dans les dossiers par défaut proposés par l'installation. (Depuis la V5, mais j'ai fait du ménage car je ne collectionne pas les versions bien sûr)
Il faut aussi dire que je supprime régulièrement la base de données et que j'assure la sauvegarde des ajustements via les fichiers dop.
Ceci pourrait expliquer cela. L'erreur n'étant pas systématique et dépendante du contexte est très difficile à cerner.

J'encourage donc les utilisateurs à remonter les problèmes systématiquement (avec la log Dxo) au support.

poloox

Citation de: titroy le Janvier 25, 2015, 11:57:27
J'encourage donc les utilisateurs à remonter les problèmes systématiquement (avec la log Dxo) au support.
Après leur avoir signalé des dizaines de bugs, j'ai arrêté de remonter ce genre de problèmes à DXO, car ces bugs orphelins ne les intéressent nullement. Dans notre monde capitaliste, une boite ne va pas mettre une armée de développeurs pour corriger des bugs mineurs qui ne touchent que quelques personnes isolées. Elle préfère très largement ajouter quelques gadgets dont tout le monde s'en fou, afin de justifier une nouvelle version et faire ainsi marcher la pompe à billets. Je ne jette pas spécialement la pierre à DXO, toutes les boites aujourd'hui sont ainsi.
Maintenant, je suis d'accord, si personne ne le leur signale, ils ne risquent pas de corriger les bugs... Menfin !

fabco

Certains bugs sont aussi difficiles à reproduire.Et si en plus les retours sont peu nombreux  et pas assez détaillés, je comprend très bien que le choix va sur des problèmes plus importants.

macfred26

fabco

PMT Photograhies

Citation de: titroy le Janvier 24, 2015, 16:23:50
As tu constaté ces bugs avec la dernière version  ??? Lesquels ?
Si c'est le cas, il faut le signaler au support avec un descriptif le plus complet possible.

Oui, avec la dernière version.

C'est "agaçant" car cela leur a été signalé plusieurs fois et chaque fois les mêmes problèmes qui reviennent.

Mais bon, DXO est pour moi un super outil quand même.
Ici et ailleurs - Photographie

Yadutaf

Thierry

pereguilou

J'ai déjà eu ce type de problème, avec parfois  trois copies vituelles ! Réglé en général en supprimant TOUTES les bases de données de tous les comptes, donc y compris celles dans le ou les comptes admin.  Si cela peut servir !

Yadutaf

Qu'entendez-vous par "copies virtuelles", en l'occurrence ?
Thierry

kochka

C'était chaque fois une erreur de manip de ma part. Cliquer au mauvais endroit
Technophile Père Siffleur

rsp

J'ai eu le problème des copies virtuelles. La solution est de détruire les bases de données : dans ce cas pourquoi en créer ?
On pourrait avoir 2 modes de fonctionnement, avec les .DOP sans BDD ou avec une BDD sans .DOP, non ?

Avec cette nouvelle version version j'ai un bug d'affichage que je vais soumettre au support (qui est toujours réactif, à défaut d'être toujours efficace) : à certains agrandissements il y a une partie d'image noire.