achat Lr

Démarré par yves1052, Novembre 08, 2014, 12:20:38

« précédent - suivant »

yves1052

Je cherche à payer mon logiciel car j'arrive à la fin des 30 jours,je ne sais pas comment faire,merci pour votre aide, voir capture d'écran

yves1052

le même en plus grand

Labuzan

Illisible, mais quoi de plus simple. Tu te connectes, tu crées un compte chez ADOBE et tu achètes avec ta CB.

Ceci étant tu peux aussi louer LR+Photoshop CC (pack photographe) pour 12€ par mois. Il y a même des promos je crois la première année à <10€. Si tu fais de la photo et de la retouche, fais tes calculs  ;)
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

yves1052

Ok pour l'achat mais quand je vais payer, dois je à nouveau installer LR?si oui, je vais écraser ma version d'essai, vrai ou faux.
Il y a 3 semaines que je charge des photos et je n'ai pas envie de tout perdre...

Christophe Mely

Citation de: yves1052 le Novembre 08, 2014, 15:47:51
Ok pour l'achat mais quand je vais payer, dois je à nouveau installer LR?si oui, je vais écraser ma version d'essai, vrai ou faux.
Il y a 3 semaines que je charge des photos et je n'ai pas envie de tout perdre...

Non, tu n'auras simplement qu'à entrer ton numéro de licence sur ta version existante. Tu ne perdras ni tes photos, ni ton catalogue.

yves1052

merci beaucoup pour ta réponse et bon week end