Cherche APN non Leica pour mettre des optiques leica

Démarré par gu, Juillet 31, 2014, 13:23:39

« précédent - suivant »

gu

Bonsoir à vous tous, en relisant vos réponses je constat combien mon ignorance est significative.
Deuxième constat, il me semble que les expériences des autres sont difficilement transposables.
Dernier constat, il faudra acheter les bouquins de JMS pour avoir des réponses complètes. En attendant je continu à faire de la photo argentique avec un vieux M6 et son 35mm F:2 version IV et mes appareils nikon. Merci à vous pour avoir répondu a mes questions. Gu.

Benaparis

Le truc c'est que rien ne remplacera ton expérience et ta propre appréciation, si les livres de JMS t'apporteront sans doute des éléments de réponse néanmoins il faut pouvoir les transposer dans ta réalité photographique.
Mon seul vrai conseil c'est surtout de ne pas trop se prendre la tête, et d'abord de prendre du plaisir à photographier.

En tout cas profites bien de ton M6, le film reste toujours aussi plaisant.
Instagram : benjaminddb

tenmangu81

Citation de: Benaparis le Novembre 10, 2014, 08:56:59
Le truc c'est que rien ne remplacera ton expérience et ta propre appréciation, si les livres de JMS t'apporteront sans doute des éléments de réponse néanmoins il faut pouvoir les transposer dans ta réalité photographique.
Mon seul vrai conseil c'est surtout de ne pas trop se prendre la tête, et d'abord de prendre du plaisir à photographier.

Exactement. Bien dit Ben !!

benito

question

avis sur

le module M ricoh   avec le summicron 40mm  (et idem le Sony 7 R ou non R)