Masai Mara 2014

Démarré par acinonyx, Novembre 09, 2014, 14:32:41

« précédent - suivant »

Michel Didier

Que du 1er choix, bravo !

Et des tofs clicables qui s'affichent vite, que du bonheur ! (Et suffisamment grandes pour faire des tirages de qualité, t'as pas peur de les retrouver en vente un peu partout ? ???)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

acinonyx

Merci les 2 pat, chris, hunter et l'écureuil dingue pour les appréciations positives !
Pour la question des droits d'Auteur, de la HD et du risque de se faire piquer les photos, c'est un choix... Nous ne sommes pas pros et notre hobby n'a pas de but lucratif. Je préfère partager avec des gens intéressés par le même sujet... et je n'aime pas les formats "timbre poste" qui dévaluent les bonnes photos et font illusion pour les mauvaises.

RR NIKON

très beau fil également, sur un sujet largement médiatisé, mais avec des images top qualité ! le choix du plein format sur un 300/2,8 est très judicieux.

acinonyx

Merci pour les commentaires positifs; petite raouette, alors... (clic...)

faune-sauvage

très joli fil que je découvre avec plaisir, les lions males sont impressionnants !

Stephkss1

Citation de: pat08 le Décembre 02, 2014, 18:43:00
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé vos images toutes de qualité et distillées avec parcimonie...
N'hésitez surtout pas à réitérer les rajouts...(le lion en HD est vraiment chouette)
;)

Bravo excellent tout cela
Steph

Katana

Citation de: acinonyx le Novembre 18, 2014, 21:28:37
Merci pour les commentaires ;)

Spéciale dédicace à JPM84

Cliquer sur la photo  ::)

Rien que pour avoir l'immense plaisir de voir ça en vrai, on a de suite envie de faire le sac. Ton fil est très chouette, merci de ce partage.

zakzok

Un fil de haute volée, de la passion qui suinte sur chaque image, de la générosité avec les HD.. une belle claque ce fil, je m'en rappellerais.

Bravo.

Manu

pierre G

Bravo pour ces images toutes très belles et émouvantes ; un gros plus (pour moi) pour les impalas sous la pluie (celle en format panoramique). merci pour ce voyage, Cordialement, Pierre

RR NIKON

Super d'avoir montré cette facette souvent ignorée des relation touristes/faune : le guépard sur les véhicules montre à la fois qu'il les a intégré comme promontoires d'observation occasionnel, et combien il doit être extraordinaire de pouvoir côtoyer de si près des prédateurs sauvages !

Julien_boule

Olivier, c'est vraiment du tout bon, mais tu le sais déjà!  ;)

acinonyx

Merci à tous les visiteurs d'avoir pris la peine de formuler vos commentaires...  ;)
Voilà Julien sur le forum C.I. : de beaux clichés en perspective sur NAT'Images !!

Lionceaux de la Rekero Pride

Rollier à longs brins, Musiara

Bonne traversée à chacun vers 2015  8)

RR NIKON

superbe le rollier au sol, un niveau de détail maximal !

Apivore

Un fil de toute beauté avec en plus la qualité maxi,quel régal!
Bravo

zbiseb

Le N&B des guépards ainsi que ces 2-3 dernières sont un régal!

Merci pour la qualité proposée sur ton fil!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Ces 3 dernières sont très très chouettes...  ;)
Chris

faune-sauvage

Les migrations de gnous sont impressionnantes !

acinonyx

JPSA

Pour la passion du Masai Mara, merci

acinonyx

Avec plaisir JP... ;)

Little-bee eater près du smelly crossing.

Lionne de la Rekero pride (autre version par Laura)

Et enfin un des spectacles les plus ahurissants du Mara (lieu dit Kichinjio)

Clic pour pano en HD

Stephkss1

Bonjour,

S U P E R B E

Variété des formats, cette traversée de la rivière Mara en pano lui va très bien
Quant au little bee-eater, piqué compo et lumière à faire rêver ... ce que je fais actuellement d'ailleurs.

Merci
Steph

buzoqueur

Belles images, le Red Neck Francolin vraiment piqué et vu en grand le reflet dans l'œil : vraiment top, merci pour ces photos.
cdt
RAW - Traité ;)

Michel Didier

J'avais loupé des maj. Le dernier pano est très impressionnant en HD ... Que dire d'autre ? Bravo à Laura aussi ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Jadeau

Citation de: Crazy Squirrel le Janvier 22, 2015, 19:00:22
J'avais loupé des maj. Le dernier pano est très impressionnant en HD ... Que dire d'autre ? Bravo à Laura aussi ?

Cdt
Michel
Sans ton commentaire je ne l'aurais pas ouvert parce qu'en petit, il ne jette pas. Mais en grand et en HD, ouahhhh !
Revenu de loin...

pezzatti

De superbes images alliant détails et dynamisme

J'aime beaucoup