iTunes : c'est moi... ou ... ????

Démarré par pmg, Novembre 09, 2014, 21:35:58

« précédent - suivant »

pmg

Je n'étais déjà pas fan de iTunes, mais depuis la mise à jour Yosemite, je n'y comprends carrément plus rien !
Je n'arrive plus à transférer la musique que je veux vers mes appareils, ça charge quand ça veut, c'est lent, je ne m'y retrouve plus.

C'est moi qui ai de la m... dans les yeux où ils viennent de transformer ce qui était déjà une usine à gaz en centrale atomique ?

Pascal Méheut

Citation de: pmg le Novembre 09, 2014, 21:35:58
C'est moi qui ai de la m... dans les yeux où ils viennent de transformer ce qui était déjà une usine à gaz en centrale atomique ?

Je n'ai pas encore passé mes machines principales sous Yosémite, juste un portable (et un vieux MacPro) pour essayer mais effectivement, je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il y avait du progrès sur iTunes, au contraire.
J'ai même mis un peu de temps à trouver où étaient les trucs qui apparaissaient tout de suite sur la version précédente.

H.

Le problème avec iTunes c'est qu'a chaque MAJ ils réinventent la roue et il faut chercher ses marques.
Désormais je gère uniquement sur mes périphériques via le wifi et je n'utilise iTunes que pour les backups, pas pour les transferts qui sont un vrai foutoir.
Go ahead, make my day.

DJANK

Bonjour,

dans mon cas iTunes 12.0.1 ne démarre pas lorsque je click sur son icone.

Je n'aurai peut-être pas dû faire la MAJ vers Yosémite.
Djank

Lambs

Effectivement, ce n'est pas réussite. Depuis mon passage à Yosemite, le wifi décroche très souvent. C'est particulièrement pénible pour rester poli. Vivement une mise a jour.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

DJANK

Je viens d'avoir un technicien d'Apple, après plusieurs manipes il me fait réinstaller yosémite, ils sont débordés avec ce nouvel OS (j'imagine que c'est les cas à chaque nouvel modif)...à suivre
Djank

ohms

iTunes a toujours été une espèce de gros truc buggé et pas pratique et je n'ai jamais aimé. Mais la nouvelle interface bat tous les records. C'est devenu encore plus imbitable qu'avant, alors que je croyais que le record ne pouvait pas être battu.
C'est à se demander s'ils n'ont pas fait faire ca par des mecs de chez Microsoft  :D :D :D

Crinquet80

Citation de: ohms le Novembre 24, 2014, 18:48:27
iTunes a toujours été une espèce de gros truc buggé et pas pratique et je n'ai jamais aimé. Mais la nouvelle interface bat tous les records. C'est devenu encore plus imbitable qu'avant, alors que je croyais que le record ne pouvait pas être battu.
C'est à se demander s'ils n'ont pas fait faire ca par des mecs de chez Microsoft  :D :D :D

C'est vrai que cela ressemble à un nouveau jeu de piste pour trouver les commandes habituelles , j'ai cherché hier la manière d'écouter des morceaux par genre !  ???

Tout comme dans certains super marchés qui se croient obliger de changer de place les rayons .  >:(

Mais comme ma bibliothèque commence à être conséquente , je me trouve un peu coincé . Si quelqu'un a ses entrées chez Apple pour ne pas féliciter le responsable de ce b....l ?  ???

omair

Même avis, à force de forcer l'innovation, ils perturbent les habitudes constamment et c'est l'opposé d'une philosophie professionnel

Je me demande si ca impressionne encore quelqu'un?

Moi ça me gonfle...

grizzly

Citation de: pmg le Novembre 09, 2014, 21:35:58
ls viennent de transformer ce qui était déjà une usine à gaz en centrale atomique ?

C'est un bon résumé...

Caloububu

C'est vrai que les changements de versions s'accompagnent souvent de changements "physiques" qui peuvent perturber pas mal de gens mais j'ai noté un changement très intéressant pour moi et ma petite famille: maintenant on peut se "loguer" sous plusieurs noms d' utilisateurs  et donc utiliser un seul itunes pour plusieurs matériels avec des bibliothèques différentes....assez pratique...
Pentax: think differently !

pmg

J'ai fait plein d'efforts, mais je n'y arrive vraiment pas; je me demande ce qui leur a pris de monter une telle engence

Pastounet

Le plus drôle c'est qu'il existe des utilitaires pour contourner iTunes, mais qu'ils sont souvent pires qu'iTunes lui même !  Je pense que cette usine à gaz nuit énormément à Apple car je ne connais pas grand monde qui en est content

Pastounet

A bien y regarder, iTunes c'est un peu comme App Store : un tiroir caisse qui ne l'avoue pas vraiment  :D :D

Crinquet80

Par contre , j'ai l'impression que l'accès à l'ITunes store est plus rapide qu'avant , mais bon , ce n'est qu'une impression . J'espère que c'est le dernier changement cosmétique de cette ampleur !  :-[

Il est toujours possible de voir l'historique des achats effectués : Votre compte , mot de passe de l'identifiant et historique d'achats depuis l'ouverture du compte .