Il est pas frais mon poisson ?? ... de l'aquarium de Lyon ! lol

Démarré par newworld666, Novembre 11, 2014, 21:25:59

« précédent - suivant »

rjte

Ahhh et bien , côté technique d'affichage , je viens seulement de comprendre pour agrandir .....  ::) :P  Et c'est excellent ! , ne m'explique pas comment tu fais , je vais sombrer .... dis simplement comment ça s'appelle , et j'irai grenouiller sur le net  ;)
C'est très bien ce rendu ... sachant les difficultés .... on va donc continuer ! Merci pour cette convivialité ...
Encore à Nancy - 1

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

kochka

Si je peux me permettre un clin d'oeil, toujours un Ptérois, en argentique, mais dans son élément naturel : Nuku Hiva, Marquises , 1995
Souvenirs souvenirs, mais que de progrès dans le matériel depuis. 
Les jeunes ne connaissent pas leur chance.
Technophile Père Siffleur

newworld666

Citation de: kochka le Novembre 28, 2014, 11:14:58
Si je peux me permettre un clin d'oeil, toujours un Ptérois, en argentique, mais dans son élément naturel : Nuku Hiva, Marquises , 1995
Souvenirs souvenirs, mais que de progrès dans le matériel depuis. 
Les jeunes ne connaissent pas leur chance.

Ceci étant... c'est quand même autrement plus "classe" que nos photos prises dans des bacs à sashimis encore vivants  :D !!!
Et le résultat pour de l'analogique claque bien quand même !  8)
Canon A1 + FD 85L1.2

rjte

Citation de: newworld666 le Novembre 28, 2014, 11:21:05
Ceci étant... c'est quand même autrement plus "classe" que nos photos prises dans des bacs à sashimis encore vivants  :D !!!
Et le résultat pour de l'analogique claque bien quand même !  8)

Pour sûr ... +1 ( j'ai bien aimé "les bacs à sashimis" , excellent humour  :D  , allez une petite pensée pour tout les personnels qui "font" fonctionner les aquariums ) ::)  

sofyg75

Très chouettes toutes ces images, bonne idée ton fil NW  ;)
Quelques sushi dans le milieu naturel  ;D

550D + 2 flash Ys110

newworld666

Avec des flashs ! ça rend quand même vraiment bien ...

Canon A1 + FD 85L1.2

kochka

mais uniquement à condition de coller l'objectif à la vire  ;)
Technophile Père Siffleur

newworld666

:-\ j'y étais allé avec un 20/2,8 et une bonnette macro pour le QX1 dans l'idée de me coller à la vitre .. mais totalement interdit et j'ai entendu plusieurs annonces demandant aux personnes de ne pas utiliser leurs flashs.
Je reconnais que pour les poissons ça doit quand même être stressant de se prendre des centaines de coups de flashs par jour dans ces lieux.
Je ne me souviens plus, mais je crois que dans le gigantesque aquarium d'Osaka c'était libre  :o .. d'un autre côté les japonais et les poissons  ::).. 
Canon A1 + FD 85L1.2

sofyg75

rjte

Allez , pour faire vivre ce fil pas commun ...
Aquarium de Syracuse , Sicile .

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

Aquarium de Syracuse , Sicile . Fin de cette série (7D et EF S 17-55 f2,8 IS ) !

newworld666

WOW !!! superbe série !!! ...
pour moi faut attendre le printemps et une visite probable au monstrueux aquarium d'Osaka !!! ...

Je referai probablement avant un petit tout à Lyon pour trouver des automatismes.
Canon A1 + FD 85L1.2

buzoqueur

une participation  :)
aquarium de Monterey, je ne suis pas collé à la vitre et mon reflet apparait  :)
CDT
RAW - Traité ;)

buzoqueur

RAW - Traité ;)

buzoqueur

RAW - Traité ;)