Changer la configuration WI fi sur un 6D

Démarré par mora mora, Novembre 11, 2014, 22:10:28

« précédent - suivant »

mora mora

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un 6D d'occasion qui me donne toute satisfaction.

Juste un petit problème : le précédent propriétaire avait configuré la WI Fi du boitier et je n'arrive pas à accéder aux modifications de paramètres.
Une fois rentré dans "fonction wifi, connexion, confirmation réglages, je suis coincé.
"1- réglages de base, 2- TCP/IP, 3- LAN sans fil, 5- Connexion au smartphone de X".

A propos, un IPad peut-il être utilisé à la place d'un IPhone et ce problème de non connexion vient-il du fait que j'ai téléchargé EOS Remote sur un IPad et non sur un IPhone ?

Merci de vos lumières.

Broadpek

Je m'abonne, j'ai le même souci.
En fait, je souhaiterais changer d'Iphone ou mieux avoir deux connections.
Et je n'y arrive pas.

JamesBond

Voilà peut-être le moyen de vous sortir de ce mauvais pas.

;)
Capter la lumière infinie

mora mora

Ça y est, j'ai trouvé, il faut réinitialiser les réglages wifi.

Malheureusement le vendeur ne m'a pas donné la version complète du mode d'emploi wifi, je n'ai que le mode d'emploi de base, ce qui est un peut court.

Merci JB, comme d'habitude toujours sur la brêche.

JamesBond

Citation de: mora mora le Novembre 11, 2014, 23:06:05
[…] Malheureusement le vendeur ne m'a pas donné la version complète du mode d'emploi wifi, je n'ai que le mode d'emploi de base, ce qui est un peut court. […]

Afin de dédouaner votre vendeur, il faut savoir que les boîtiers récents ne sont fournis qu'avec un manuel dit « de base », que ce soit pour l'appareil ou les fonctions annexes (GPS et Wi-Fi).
Ainsi, pour le petit dernier, le 7D Mark II, la boîte comporte un manuel de 173 pages quand le manuel complet en compte près de 500.
Canon semble vouloir ainsi ménager la planète.
Les versions complètes de ces manuels se trouvent sous forme électronique sur les CD accompagnant le produit, et aussi en téléchargement sur le site Canon.

Je suis heureux que vous ayez réussi à résoudre votre problème.
Capter la lumière infinie