Dernière UPDATE A7

Démarré par esperado, Novembre 12, 2014, 10:03:10

« précédent - suivant »

esperado

Plein d'espoir, j'ai mis à jour mon A7 avec le dernier firmware (V1.10).
Mon espoir portait principalement sur la loupe. En effet, telle qu'elle est implantée, et lors de l'utilisation d'optiques manuelles, là où elle est le plus utile, elle nécessite deux ou trois appuis succésifs sur une touche pour être mis en oeuvre.
La manoeuvre est longue et m'a fait rater pas mal de photos 'instantanées'.
J'espèrais donc que SONY avait pris en compte les nombreuses demandes de ses utilisateurs sur ce point et rajouté une fonction permettant d'actionner la loupe à l'appui d'un bouton, selon des réglages prédéfinis de postion et de valeur de loupe, et de revenir à la taille normale au relachement de ce bouton.
Que Nenni, rien zib, que dale, macache. Je ne suis même pas capable de déterminer les changements que cette mise à jour apporte.

efmlz

nada, niente ? c'est desesperado  ;D

bien que n'ayant pas cet appareil je lis les fils le concernant (pour voir si mon futur A8 sera parfait  ;))
j'ai remarqué que pour la photo Sony comprend vite les problèmes mais il faut expliquer longtemps, longtemps, longtemps (et parfois Godot arrive même auparavant  ;D)

donc l'A8 (= mix A7mkII - A9) sera excellent (mode Sonyboy à donf) :P
i am a simple man (g. nash)

Polak

Oui il faudrait pouvoir paramétrer la séquence collimateur, loupe1, loupe2.
Le problème c'est que sur les optiques connectées la loupe se met en place toute seule en tournant la bague de map. Un avantage pour les objos maison.
Il feraient preuve d'une grande mansuétude en nous satisfaisant. Leur contrôle de gestion a dû refuser. Ils sont plus mesquins.   

esperado

Citation de: Polak le Novembre 12, 2014, 17:10:16
Leur contrôle de gestion a dû refuser. Ils sont plus mesquins.   
Ils ont tort. J'ai décidé de boycoter tous les produits Sony jusqu'à ce que j'ai satisfaction.C'est la seule arme à ma disposition.
Une autre solution consisterait Á ce qu'un fabricant de bague fournisse une puce qui ferait croire aux A7 que quelqu'un titille la bague de map.
IL pourrait en profiter pour fournir la focale dans les exifs, autre demande insatisfaite.
Mais quel dommage, ce boitier serait parfait !

efmlz

au fait il y a un mode DMF sur les A7 ?
avec l'a6000 comme la loupe débarque sans que je lui demande rien je préfère finalement le mode DMF  8)
i am a simple man (g. nash)