Pas de deux pour une victoire ...

Démarré par Migall, Novembre 12, 2014, 12:39:18

« précédent - suivant »

Migall

La paire Suisse en coupe Davis

1/5

Migall


Migall

Les Kazaks
3/5

Migall


Migall


pilote14

merci pour ces quelques prises...
Malheureusement dur de mettre des photos de la prochaine finale vu le pdf de la FFT pour les appareils photo...  >:(

mais bon vivement le dimanche 23 !  :P

Migall

Citation de: pilote14 le Novembre 13, 2014, 13:29:24

Malheureusement dur de mettre des photos de la prochaine finale vu le pdf de la FFT pour les appareils photo...  >:(


Dommage !

Sinon, sont bien partis Federer/Wawrinka pour enporter cette coupe Davis 2014...   ;)

Migall

#7
C'est fait ! Bravo Fedrinka ! et quelle superbe équipe de Suisse ...

DrNoNo

Je dirais plutôt "quelles équipes de Suisse".

pilote14

ben Bravo ! clairement au dessus aujourd hui !

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

j y etais mais pas de photos...trop de restrictions cependant certains sont rentres avec des reflex plus objo 400...
le hasard du contrôle des stadiers/vigiles....
??? ??? ??? ???
a+

Jean-Pierre_22

Ouais la Suisse a gagné sur tous les tableaux : y compris les joueurs français qui viennent de faire le choix d'aller habiter en Suisse pour ne pas payer d'impôts en France.

Bravo les mecs de porter sans honte et bravement le maillot de l'Equipe de France !!


pilote14

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 24, 2014, 20:50:34
Ouais la Suisse a gagné sur tous les tableaux : y compris les joueurs français qui viennent de faire le choix d'aller habiter en Suisse pour ne pas payer d'impôts en France.
Bravo les mecs de porter sans honte et bravement le maillot de l'Equipe de France !!

au lieu de balancer des polemiques Mossieur le citoyen exemplaire renseigne toi correctement !

Les joueurs français et etrangers payent des impots sur leurs gains en France , et pour les Français suivant le nombre de jours passes sur le territoire, (en general il s agit d un forfait...)
Apres ca libre a toi d aller vivre ailleurs ou  herbe est toujours plus verte...on a la liberte de circulation !

>:(

Jean-Pierre_22

Merci pour ces précisions Pilote14. je ne souhaitais pas du tout lancer de polémique. Et j'ai bien conscience que, avec mon  intervention, je viens polluer ce fil.

Alors je ne m'étendrai pas davantage sur ce sujet (sensible) .

Cordialement, bonne soirée. 

DrNoNo

 [at] Pilote 14: Un reportage suscite forcément des polémiques. Tu as l'air de te moquer des 'citoyens exemplaires', mais justement ils ont payé toute la formation à l'INSEP de nos champions "nationaux", par leurs impôts. A bon entendeur...

pilote14

non je ne me moque aucunement des gens payant leurs impots ( je paye les miens lol ! ) mais cette maladie française de toujours cracher dans la soupe et regarder dans la gamelle du voisin me saoule surtout quand on affirme des choses fausses...on se renseigne d abord puis on  l ouvre...
Tsonga ( dont je ne suis pas fan du tout !!!!) avait fort bien repondu sur ce sujet sans une interview il y a quelques semaines...expliquant que ce "forfait" d impot et les parties de ses gains reverses a la federation servait a "rembourser" sa formation a l Insep...
en attendant pas de photos de la finale !

michel d

Je me souviens d'un titre d'un journal helvétique parlant d'une victoire de l'équipe de France de tennis.
" Nos "Suisses" ont encore gagné"
MD