appel aux possesseurs de fuji x10

Démarré par patmontauban, Novembre 12, 2014, 23:49:11

« précédent - suivant »

patmontauban

Bonjour,

je lance au appel aux possesseur de fujifilm x10 et espère trouver une âme charitable qui pourra me renseigner.
J'ai fait l'achat d'un X10 d'occasion sauf que l'écran lcd ne fonctionne pas.je pensais que cela venait de la possibilité d'éteindre l'ecran pour ne conserver que le viseur.
Si j'appuie sur "disp" l'écran reste noir. et puis, j'ai eu l'idée d'upgrader le firmware. Donc manip : "démarrage avec disp maintenu appuyé" pour passer en mode "upgrade " et là miracle l'écran fonctionne et m'affiche la procédure pour l'upgrade de mon firmware. c'est la seule position ou l'écran est actif .Donc maintenant j'ai la certitude qu'il n'est pas HS. Je pense qu'il s'agit d'un bug quand on éteint volontairement l'écran sauf que là, il veut pas se rallumer.
je souhaiterais, réinitialiser  l'appareil. je pense que c'est la seule solution car l'upgrade n'a rien changé. Mais mon probleme, c'est que je vois rien a l'écran. Pour info, l'appareil fonctionne bien et je prend des photo avec le viseur.
Il me faudrait l'aide d'une personne ayant un fuji x10 pour me dire quel sont les manip pas à pas, pour accéder au menu "reinitialiser" pour que je puisse le faire à mon tour en aveugle sans écran. le mieux serait des photos ou le must une petite video.

dans l'attente de vos message , bien cordialement.

Reflexnumerick

le x10 on, tu cliques sur menu, puis pas gauche une fois, pas bas une fois, pad droit une fois, puis 4 fois pad bas, pad droit une fois, pad haut une fois et appui sur ok.
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: Reflexnumerick le Novembre 13, 2014, 00:30:51
le x10 on, tu cliques sur menu, puis pad gauche une fois, pad bas une fois, pad droit une fois, puis 4 fois pad bas, pad droit une fois, pad haut une fois et appui sur ok.
S5 pro-x10-xa1