DELL vostro 3560 couplé ultrasharp U2713H

Démarré par didier..., Novembre 13, 2014, 00:59:49

« précédent - suivant »

didier...

Bonjour la communauté,

c'est en cherchant des info hier que je vous ai trouvé.

je me présente donc: Didier, j'aime la photo et pratique en amateur.
Je suis inscrit sur chasse images depuis un moment mais je reconnais que je vous lis plus que ce que j'écris. D'ailleurs bon nombres de mes post et images sont partis à la trappe...lol
Il y a deux ans je cherchais un pc portable possédant une dalle mat et suffisamment puissant pour faire tourner les différents softs de traitements d'images actuels.

Je me suis offert un Vostro 3560. Aujourd'hui, j'aimerai aller un peu plus loin dans le traitements et la retouches de mes images (et me faire plaisir aussi cela va de soit...) avec un écran 27'' dédié à cet effet.

Étant équipé et satisfait de l'ensemble de mon matériel DELL  je me suis naturellement dirigé et intéressé à l'Ultrasharp U2713H.
(vu tous les topics sur ce dernier)

J'ai vu dans sur plusieurs forums (notamment ici) que lorsque l'on ajoute un écran au pc ce dernier produit un bruit de ventilo et je ne sais quoi.

Pouvez-vous m'apporter un éclaircissement au-delà du fait que le vostro n'est pas équipé d'un displayport ?
La config est-elle suffisante pour faire fonctionner l'écran ?
Dois-je changer des composants...?

Cordialement,

Didier.

ps: voici ma config,

Vostro 3560

Windows 7pro Intel(R) Core (TM) i7-3612 QM  [at]  CPU 2.10 GHZ

6GO RAM

Cartes Graphiques

AMD Radeon HD 7670M 1GO

Intel (R) HD Graphics 4000
shin zen bi

didier...

étant souvent à suivre les échanges autour de l'écran, je me suis certainement esbaillé et pas posté dans le bon espace...

dsl :-\
shin zen bi

Nikojorj

Les questions sur le vostro iront peut-être mieux dans http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,14.0.html mais sinon depuis ma chaise je ne décèle pas d'incompatibilité majeure et criante dans ce que tu proposes...

didier...

Citation de: Nikojorj le Novembre 14, 2014, 14:05:17
Les questions sur le vostro iront peut-être mieux dans http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,14.0.html mais sinon depuis ma chaise je ne décèle pas d'incompatibilité majeure et criante dans ce que tu proposes...

bonsoir  Nikojorj,
merci pour votre réponse...
shin zen bi