Sony et le Salon de la Photo

Démarré par stringway, Novembre 14, 2014, 22:58:16

« précédent - suivant »

Argus

Citation de: FredEspagne le Novembre 18, 2014, 07:41:23
Utiliser la police de caractères de Nikon dans des toilettes? Ça voudrait dire que c'est une marque m..dique? Non mais je dirais que c'est une accroche publicitaire idiote.

Oh le mauvais esprit...!
Il ne s'agit pas du tout d'une référence à Nikon ou d'une publicité. Les toilettes étaient décorées avec des graphismes de BD. Outre des personnages comme Hulk il y avait de grands onomatopées reproduites sur les murs.

Pour les expos je me suis attardé sur Sabine Weiss dont une partie seulement de ses photos m'a semblé intéressante. Par contre j'ai bien craqué sur Manolo Mylonas dont la série sur la banlieue est à la fois humaniste, drôle et étrange. Une sorte de néo-Tati.
http:::www.photocontact.fr

stringway

Citation de: Argus le Novembre 19, 2014, 18:39:14
Oh le mauvais esprit...!
Il ne s'agit pas du tout d'une référence à Nikon ou d'une publicité. Les toilettes étaient décorées avec des graphismes de BD. Outre des personnages comme Hulk il y avait de grands onomatopées reproduites sur les murs.

Pour les expos je me suis attardé sur Sabine Weiss  dont une partie seulement de ses photos m'a semblé intéressante. Par contre j'ai bien craqué sur Manolo Mylonas dont la série sur la banlieue est à la fois humaniste, drôle et étrange. Une sorte de néo-Tati.
Roooh  :o ! Ceci ne nous regarde pas ! 🎃

chaca

Citation de: Argus le Novembre 19, 2014, 18:39:14
Oh le mauvais esprit...!

Pour les expos je me suis attardé sur Sabine Weiss dont une partie seulement de ses photos m'a semblé intéressante. Par contre j'ai bien craqué sur Manolo Mylonas dont la série sur la banlieue est à la fois humaniste, drôle et étrange. Une sorte de néo-Tati.
Elles sont incroyables ses photos!
sonyA77,A6000,RX100M2