Problème avec flash Yongnuo 568 EXII

Démarré par VAR, Novembre 16, 2014, 16:35:12

« précédent - suivant »

VAR

Bonjour à tous.

J'espère que je poste dans la bonne section.

J'ai acheté récement sur la baie un flash Yongnuo 568 EXII qui fonctionne très bien. Malheureusement le systême de fermeture du clapet fermant le logement des piles s'est cassé.

J'aimerais savoir s'il est possible de se procurer la pièce pour la changer moi même (ça m'a l'air assez simple) , connaissez vous des adresses ou sites et le prix de la pièce ?

Merci de vos réponses.

VAR

Problème résolu,

la pièce a été commandée directement à hkyongnuophotoequipment [at] hotmail.com, paiement par Paypal a cette adresse mail pour 5,99 $

ça peut sans doute intéresser d'autres personnes qui ont le même problème.

Bonnes photos à tous

bgl1

Je regarde de ce côté en ce moment,

Est-ce une mauvaise manipulation ou une véritable faiblesse de cette trappe ?

Sans indiscrétion ton vendeur sur la baie est-il en Europe ?

Par avance merci.

bgl1

VAR

C'est aparement une faiblesse de conception de la trappe. Il semblerait que Yongnuo conscient du problème ait utilisé un plastique plus solide pour les nouvelles trappes. On verra.

Le vendeur étant à Hong Kong je n'ai pas voulu y renvoyer le flash la pièce étant assez facile à changer et ne coutant pas cher.

Le prochaine fois j'achèterai en Europe, ça m'apprendra à vouloir économiser.

stratojs

Citation de: VAR le Novembre 17, 2014, 15:03:05
C'est aparement une faiblesse de conception de la trappe. Il semblerait que Yongnuo conscient du problème ait utilisé un plastique plus solide pour les nouvelles trappes. On verra.

Le vendeur étant à Hong Kong je n'ai pas voulu y renvoyer le flash la pièce étant assez facile à changer et ne coutant pas cher.

Le prochaine fois j'achèterai en Europe, ça m'apprendra à vouloir économiser.

Il n'est pas certain que le fait d'acheter en Europe rende la trappe plus solide...  ;D

jesus

VAR

CitationIl n'est pas certain que le fait d'acheter en Europe rende la trappe plus solide...  Grimaçant

Bien sur , je parlais évidement de l'absence de SAV  ;D ;D
CitationOn peut acheter une trappe de remplacement, voir : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,204773.0.html

Oui j'avais vu ce site et je l'ai acheté sur la baie comme ils le conseillent. J'attends la pièce.

VAR

Et bien voilà 15 jours après j'ai reçu la pièce et je l'ai mise en place sans problème. Les vendeurs de matériel Yongnuo à Hong Kong sont apparament sérieux, on peut leur faire confiance.