votre avis ...

Démarré par vrackie, Octobre 24, 2014, 19:13:08

« précédent - suivant »

vrackie

je possède un appareil fuji HS 10  , j'ai malencontreusement fait tombé  l'écran est mort les cristaux liquides non pas supportés la chute
je me pose la question est'il réparable vous allez me dire que oui , mais à quel prix ..... les appareils évolus tellement vite ,j'ai fait un tour sur le forum et je m'aperçois que l'on est arrivé au HS 50 peut être est il plus judicieux d'investir dans un nouvel appareil ?

FredEspagne

Les réparations hors garantie sur un APN sont hors de prix et même les devis sont payants. Je crains qu'il ne soit plus judicieux de changer d'appareil au niveau économique et performances.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ninon

...Un lien qui peut t' intéresser, le devis est gratuit:

http://www.ecrancasse.com/

Bonne chance!... ;)

vrackie

merci pour le lien ,interressant , je pense que ça ne vaut pas le cout de réparer, il va falloir que j'investisse mais je ne sais pas trop quoi reprendre !!! je veux rester dans les bridges ,plus envie avec l'âge d'avoir à trimbaler des kg d'objectifs.859
6

FredEspagne

Un comparatif intéressant sur les résultats photographiques des derniers bridges superzoom http://www.imaging-resource.com/PRODS/best-superzoom-2014/best-superzoom-2014-A.HTM

Personnellement, je trouve que ces superzooms sont un leurre et selon le budget, je dirais:

pour budget limité : Panasonic FZ 200 (2 ans après sa sortie, il tient la route en photo et en vidéo)
pour se faire plaisir : Sony RX 10 ou Panasonic FZ 1000
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

vrackie

je reviens du salon de la photo un peu déçue , j'aurai aimé voir le fuji HS50EXR qui reste dans la serie du HS10 que je possède en bien plus amélioré , mais impossible de le voir même dans les magasins ou je suis passée, il est sorti maintenant depuis presque deux ans ,il n'est plus d'actualité dommage c'est celui la qui me plait . Peut être que fuji a l'intention d'innover et de sortir dans quelques temps un  HS 55 ou 60 dans la même serie ,comment savoir ... il est sur internet , si quelqu'un sur le forum en possède un j'aimerai savoir ce qu'il en pense , j'ai du mal à me décider sans pouvoir le toucher .. merci

Verso92

Citation de: vrackie le Novembre 15, 2014, 12:33:56
je reviens du salon de la photo un peu déçue , j'aurai aimé voir le fuji HS50EXR qui reste dans la serie du HS10 que je possède en bien plus amélioré , mais impossible de le voir même dans les magasins ou je suis passée, il est sorti maintenant depuis presque deux ans ,il n'est plus d'actualité dommage c'est celui la qui me plait . Peut être que fuji a l'intention d'innover et de sortir dans quelques temps un  HS 55 ou 60 dans la même serie ,comment savoir ... il est sur internet , si quelqu'un sur le forum en possède un j'aimerai savoir ce qu'il en pense , j'ai du mal à me décider sans pouvoir le toucher .. merci

Comment veux-tu avoir des retours sur le Fuji HS50EXR dans un fil dont le titre est "votre avis...", à moins d'un gros coup de bol ?

vrackie

Merci à Ninon pour le lien ,effectivement interressant ,du coup j'ai envoyé mon appareil ils me demade 68 euros pour la réparation frais de retour compris, ça va me permettre de réfléchir pour mon prochain appareil .