Nikon Df - gris ou noir

Démarré par malkolm, Novembre 18, 2014, 19:53:40

« précédent - suivant »

diogene

Citation de: ChatOuille le Novembre 20, 2014, 20:09:08
Tu risques d'attendre des heures... Parfois il faut prendre l'initiative.

Une fois je me trouvais dans un endroit touristique où deux cars avaient "lâché" un tas de Chinois. J'avais envie d'avoir une causette avec eux et pour cela je cherchais des visages souriants, mais ils étaient tous très sérieux. Enfin je vois deux jeunes filles qui étaient en train de photographier avec un petit compact. Je m'approche et leur propose de prendre une photo d'elles mêmes avec leur appareil. Elles ont accédé et ont été très contentes. Elles m'ont signalé très fières qu'elles n'étaient pas Chinoises mais Taiwanaises. Taiwan c'est pas la Chine! Je les encore rencontré plus tard et elles m'ont offert des biscuits... Comme quoi un apn peut créer des liens.  :D

C'est tout ?
C'est la suite qui nous intéresse. ;D

malkolm

Citation de: Daedalus le Novembre 21, 2014, 00:16:55
Ca vaut quoi cette configuration voigtlander 40mm + df mis à part un bon aspect extérieur?

Pas encore eu le temps de vraiment le tester sur le Df mais sur le D700 c'est celui que j'utilisais presque le plus ces temps-ci.
Je repasserais après plus de pratique sur le Df.

Marcellou

Merci Michel K pour ton appréciation. :D

Certes le DF à beaucoup d'atout pour la photo de rue, mais il peu faire autre chose que cela.

Ex: La maison d'un vigneron. ;)
Amateur (qui aime la photo)

Marcellou

Oups ... encore une fois c'est parti trop tôt ???

thierry h

comme ça aussi

diogene

Je suis incapable de différencier les images prises avec un Nikon DF noir de celles provenant d'un DF gris.
Sans doute, ne suis-je pas assez observateur.     :'(

malkolm

Citation de: diogene le Novembre 21, 2014, 21:08:02
Je suis incapable de différencier les images prises avec un Nikon DF noir de celles provenant d'un DF gris.
Sans doute, ne suis-je pas assez observateur.     :'(

Fais un effort s'il te plait !!!

Marcellou

thierry h

malkolm

Première sortie avec le Df ce week end. Ce fut un plaisir !!!
Quel changement de sonorité avec le D700, c'est fou comme le simple son du déclenchement puisse faire plaisir à ce point ahahah

Quelles images en plus sur mon site : http://bustitawayphotography.com/wp/the-first-snow/

The first snow
by Bust it Away Photography

The first snow
by Bust it Away Photography

Crinquet80

adonis

Ok quelle horreur !    Déjà qu'en chromé d'origine il est très moche, alors en doré, c'est le ponpon !

Herch