Lightroom 5.7 dispo

Démarré par Poleau, Novembre 19, 2014, 06:08:42

« précédent - suivant »

Poleau

Depuis cette nuit, pour les dernières petites nouveautés photographiques.
Bon développements.

titroy

Cela va faire plaisir à notre ami jojobar  :D ;D

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

RolandH

titroy

Merci pour l'info  ;)

Pas encore passé par ici jojobabar ?  :P

copeau

Effectivement, merci pour l'info.

Pybe

oui, telechargé ce matin , parfait . :D

Gérard_M

je l'installe donc maintenant, entre 5 et 7  ;)
Boitiers Canon,bridge,

Fab35

Tout est fonctionnel sur le 7DII...  :)

jojobabar

Citation de: titroy le Novembre 19, 2014, 07:56:13
Cela va faire plaisir à notre ami jojobar  :D ;D

YYYYYESSSSSSSSS!!!

Trop content, je suis...

....enfin, après deux moi, je peux traiter mes raws de D750...et le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoie du gras!
J'avais peur d'être déçu après les fichiers impeccables du D800E...et ben ce D750 en a sous la pédale!

Yipah!!!

Et bon week-end...(enfin presque!)

A+
On y croit...

jojobabar

Citation de: titroy le Novembre 19, 2014, 13:33:25
Merci pour l'info  ;)

Pas encore passé par ici jojobabar ?  :P

Tiens, tu devrais essayer Lightroom toi!

;D ;D ;)
On y croit...

Auvergnat63

Pour confirmation, le passage d'un 5.x à 5.y est gratuit et c'est la passage à 6.0 qui est payant (je parle pour les non abonnés) ?

Nikojorj

Citation de: Auvergnat63 le Novembre 20, 2014, 16:30:09
le passage d'un N.x à N.y est gratuit et c'est la passage à N+i.z qui est payant (je parle pour les non abonnés) ?
Oui, comme d'hab.

Auvergnat63

Désolé de poser des questions un peu bebetes, une dernière  ;D,

Quand je clique sur "Aide" "Vérifier les mises à jour...", Adobe me propose un téléchargement sur le site anglais (Adobe.com), je pourrais à la fin du téléchargement choisir une installation en français ? (mon anglais étant very pertectible ;))

Nikojorj

Citation de: Auvergnat63 le Novembre 20, 2014, 18:50:13
Quand je clique sur "Aide" "Vérifier les mises à jour...", Adobe me propose un téléchargement sur le site anglais (Adobe.com), je pourrais à la fin du téléchargement choisir une installation en français ? (mon anglais étant very pertectible ;))
Oui, comme d'hab. ;)

titroy

Citation de: jojobabar le Novembre 20, 2014, 13:43:07
Tiens, tu devrais essayer Lightroom toi!

;D ;D ;)

Raté ! Il y a bien longtemps que j'utilise aussi LR (depuis LR2)  ;D  ;)

STB

Y'a une liste quelque part où l'on peut voir les améliorations ?
Du style possibilité du mode connecté avec le D810 ou bien encore la possibilité de bosser normalement en double affichage?
StB

yves1052

Quelles différences notables y a t il entre LR 5/6 et 5/7?

gigi4lm

dede38120

Citation de: yves1052 le Novembre 21, 2014, 07:11:33
Quelles différences notables y a t il entre LR 5/6 et 5/7?
Aucune.

Sauf pour certains qui ont des boitiers ou objectifs récents. 
Lire :  http://www.utiliser-lightroom.com/blog/

Nikojorj

Citation de: STB le Novembre 20, 2014, 23:22:38
Y'a une liste quelque part où l'on peut voir les améliorations ?
Du style possibilité du mode connecté avec le D810 ou bien encore la possibilité de bosser normalement en double affichage?
Oui, sur la page du téléchargement Adobe dans un des onglets, ou sinon http://blogs.adobe.com/lightroomjournal/2014/11/lightroom-5-7-now-available.html ou http://www.utiliser-lightroom.com/blog/2014/11/19/lightroom-5-7-est-disponible/

Citation de: dede38120 le Novembre 21, 2014, 08:33:40
Aucune.
Ou presque :
CitationBugs Corrected in Lightroom 5.7
   The crop overlay displayed an intermediate step when progressing through images in the filmstrip with overlay displayed.
   The lens profile for the Canon EF 16-35mm f/4 would not auto-select when using Lens Profile Corrections.
   ICC profiles resulted in incorrectly clipped shadows and blacks in Lightroom.  Note that this is related to the issue identified here and only occurs on Mac OSX 10.9 and later
   Fixed crash when rapidly adding corrections with the Spot Removal tool.
   Improved quality of Camera Matching color profiles for the Nikon D810. Fixes visible banding issues with the Camera Standard, Camera Vivid, Camera Landscape, and Camera Monochrome profiles.
   Context menu (right click on PC or control+click on Mac) was disabled for images contained in Lightroom mobile collections.
   Fixed issue that prevented Lightroom 5 from reading Photoshop Elements 13 libraries.
   Cover images set by Lightroom mobile were sometimes incorrectly reset by Lightroom desktop.
   Sync with Lightroom mobile sometimes stalled when asset is added to same album on both LrM and LrD and later deleted
   Resolved issue that caused Lightroom to crash when creating a Print and saving it to a mounted DVD directly inside Lightroom.
   Publishing images to Behance using the Behance Publish Service has been restored.
Notammet un pb de gestion de la couleur pour les macistes, et qq trucs avec Lightroom mobile aussi.

THG

Citation de: dede38120 le Novembre 21, 2014, 08:33:40

Aucune.

Sauf pour certains qui ont des boitiers ou objectifs récents. 
Lire :  http://www.utiliser-lightroom.com/blog/

La gestion des commentaires et des "likes" de Lightroom mobile et Lightroom WebViewer, directement dans le module Bibliothèque, avec la signalétique appropriée, l'affichage des avatars des ID Adobe, etc, je n'appellerai pas ça "aucune" - dans la limite de ceux qui se servent de ce service bien entendu. Et on a même une entorse à la règle traditionnelle qui consiste à ne pas ajouter de fonctionnalités dans une "dot release".

Gérard_M

C'est sans doute par déformation professionnelle, mais quand une mise à jour paraît, je l'applique....
après avoir laissé passé quelques heures, et les essuyeurs de plâtre faire leur boulot ;)
Boitiers Canon,bridge,

STB

ok, merci

C'est donc ok pour les modes connectés

Newly supported cameras for Tethered Capture in Lightroom 5.7

Nikon D4S
Nikon D810

Par contre toujours ce problème de lenteur dans le module dev en double affichage. Je viens de faire la maj et cela persiste  >:(
StB

dede38120

Citation de: THG le Novembre 21, 2014, 11:01:50
La gestion des commentaires et des "likes" de Lightroom mobile et Lightroom WebViewer, directement dans le module Bibliothèque, avec la signalétique appropriée, l'affichage des avatars des ID Adobe, etc, je n'appellerai pas ça "aucune" - dans la limite de ceux qui se servent de ce service bien entendu. Et on a même une entorse à la règle traditionnelle qui consiste à ne pas ajouter de fonctionnalités dans une "dot release".
Soit, mais la question était "Quelles différences notables", disons qu'il s'agit de nombreuses différences mineures, ca va ?