Mauvais temps en Corse mais couleurs et montagne, ça va encore

Démarré par Prizutu, Novembre 19, 2014, 16:56:56

« précédent - suivant »

Prizutu

Promenade du côté de Zonza, Bavella et Quenza pour vérifier où en était les couleurs de l'automne...
1- Près de Zonza

Prizutu

2- coup de zoom sur le même bosquet. Dommage que le soleil n'éclaire pas tout ça...

Prizutu

Prizutu

Prizutu

5- et dernière: les aiguilles de Bavella vues de Quenza (le temps ne s'arrange pas trop, mais cela a quand même son charme...)

jm_gw

Citation de: Prizutu le Novembre 19, 2014, 16:56:56
Promenade du côté de Zonza, Bavella et Quenza pour vérifier où en était les couleurs de l'automne...
1- Près de Zonza
buona sera  ;)

ma ché belle colore comme ils disent dans la 'Botte'

en extrapolant ces superbes couleurs  ::) un peu vers le bas au dela des Sanginaires je devine ce que je loupe dans les montagnes sardes
faut vraiment que j' y aille un jour à cette période

je sis sur que le soleil peut percer et te donner de magnifiques plaques si le vent ne passe pas après un gros coup de froid brutal

Kenavo

CLeC

Bonjour,

C'est sûr qu'avec du soleil ces arbres rouges doivent certainement offrir de belles occasions !  ;)

jeanphi06

la premiere fois que je suis alle en coorse c'etait e 1961 maintenant ,si j'y vais ( vers sagonne ) je laise mon apn sur le continnent ;meme si tes pdv son superbes ce n'est plusla meme corse

DOC 74

Salut Prizutu,
Un peu de Corse, même sans soleil ni Pietra, ça fait toujours plaisir ! Les belles couleurs sont tardives comme un peu partout j'ai l'impression, manque un peu de netteté sur certaines (la dernière par exemple...), compression ? Cordialement, PM ;)

sailor

La Corse merveilleuse île, comme tu le dis dommage que le soleil ne soit pas de la partie, car les couleurs sont magiques.
Bonne soirée.

Prizutu

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires sympas ;)
Patrick, sur mon écran et à 100%, pas de problème de netteté; un doute peut-être pour les 2 premiers feuillages. Toute la série est faite avec un pied stable (Manfrotto 190), miroir relevé et ... VR Off (je me suis fait avoir avec la super lune, alors maintenant j'essaye d'y penser!). Donc je pense que c'est la compression (34 Mo à moins de 225 Ko, ça laisse des traces!)