Tonino, de Scope-photgraphes

Démarré par Scope-Photographers, Novembre 19, 2014, 18:01:19

« précédent - suivant »

Scope-Photographers

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai mis un stop a ma carrière, avant même qu'elle ne démarre d'ailleurs (j'ai 23 ans), et je me suis mis en tête de partir m'installer au états-unis, voyageant ou je pourrais (j'écris ces mots depuis la Finland).

Et pour moi le voyage a appelé l'image (mais toujours pas l'orthographe et je m'en excuse), Je me suis equipé d'un fujifilm X20, petit compact, parfait pour le voyage et une première prise en main. Je travers toute sorte de paysage en essayant d'en capturer des petits bouts. C'est comme ça que je me suis intéresser a l'image.

Ce faisant, en parcourant Tumblr et toute sorte de blog je me suis rendu compte que le net grouillait de Talent, et j'ai voulu créer un tremplin associatif appeler Scope-photographers (je n'en dirais pas plus ici, le projet est décrit dans l'espace présentation de site, mais je vous invite bien entendu a venir voir et a y prendre part).

Pour résumer, J'essaye ici, un, de développer mes compétence, et deux, d'aider d'autre a se faire connaitre.

A bientôt,
Tonino de Scope-photographers.

Clic-Clac 51

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pat.Jack

PatJack