Les Voyages extraordinaires OLYMPUS

Démarré par One way, Novembre 23, 2014, 19:50:27

« précédent - suivant »

One way

Ce WE avait lieu sur Paris et d'autres villes différentes sorties organisées par OLYMPUS afin de prendre en main les boitiers OM 10 et OM1.
A la suite de cela il est organisé un concours avec les photos faites durant cet événement et le gagnant aura son OM 10 gratuit.

Vous pouvez voir les résultats et voter en suivant ce lien à partir du lundi 24 novembre (demain):
http://www.lesvoyages.olympus.fr/voyages/
Bien sur si vous aimez ma photo de gargouille en haut de Notre Dame de Paris, vous avez le droit de voter pour mon image ;) ;D

Sinon un grand merci à l'équipe d'OLYMPUS pour organiser des événements comme celui la.
"Tu veux ma photo!!?"

pacmoab

+1
Merci à Olympus, c'est une excellente initiative.

PS : Si vous voulez voter pour ma photo, c'est la pose lente sur le thème "passages secrets"  ;)

One way

"Tu veux ma photo!!?"

pacmoab

Pas vu de reglement. On peut voter pour plusieurs photos ou bien une seule ?

One way

Il semblerait que des petits malins utilisent des adresses IP flottantes et comme cela se connectent de nombreuses fois pour voter pour eux. Franchement pas réglo et rend le concours complétement bidon  :-[
"Tu veux ma photo!!?"

pacmoab

Citation de: One way le Novembre 24, 2014, 16:05:03
Il semblerait que des petits malins utilisent des adresses IP flottantes et comme cela se connectent de nombreuses fois pour voter pour eux. Franchement pas réglo et rend le concours complétement bidon  :-[

Oui j'ai vu. C'est malheureusement très souvent comme ça  >:(  J'avais participé à un concours de photos de chats. Le gagnant avait un photo moche de chez moche mais 300 j'aime quand tous les autres ne dépassaient pas 50...Bidons les votes internet !

chelmimage

Ce matin le lien n'aboutissait nulle part à moins que ce soit moi qui suis nul!! ;D ;D ;D