Qui possede le d810 ? Vos retours svp...

Démarré par imagineur, Novembre 22, 2014, 12:41:21

« précédent - suivant »

Bernard2

Citation de: lessensciel le Novembre 25, 2014, 10:13:34
Je croyais que le cercle de confusion concernait la netteté/PdC... ? Ou alors, suis en train de tout mélanger...  :-\
C'était une boutade ;)

Oliveeee

Rien n'empêche d'utiliser les objectif étudiés pour APS-C
Du coup, plus de problèmes de microlentilles...  ;D

kochka

Technophile Père Siffleur

esolarc

#78
J'en ai un et franchement je le trouve génial... Il a un super piqué avec mon trio de f/2.8, une très belle luminosité et de très belles couleurs même si parfois il tire un peu sur le jaune mais vraiment rien de grave.

Et franchement on peut recarder, zoomer l'image reste splendide.

Pour me l'offrir j'ai revendu mon D800e et je ne le regrettes pas, beaucoup moins de flou de bouger et quel silence...

Non si tu peux et qu'il te fait de l'œil vas y les yeux fermés.

Seul petit bémol j'aurais bien aimé l'écran orientable sortie un peu plus tard sur le D750.

imagineur

merci de cette dernière intervention... Si tu as des images, n'hésites pas... Par ex une à 64 et une autre à 6400 iso.... :D Merci.

Alain Clément

comme esolarc

je suis passé du D800 au D810 et sur du bonheur ...déclenchement silencieux , rafale ,buffer ,AF groupé , ergo revue,moins de photos floues,piqué un poil meilleur ...bref il corrige ce que je n'aimais pas sur le D800 ...on pourrait pour chipoter lui reprocher le manque d'écran orientable mais bon pour ma pratique l'animalier je n'en ai pas vraiment besoin ...pour la macro par contre ..!

j'ai acheté le mien via un site anglo saxon bien connu et grosse économie si ça t'interesse dis moi !

imagineur


imagineur

comment tu trouves l'image toi à 6400 iso ?

Alain Clément

l'image a 6400iso a 8000iso est bonne si on a pas besoin de cropper et si on a bien exposé un poil a droite ...regarde une photo faite a 7200iso là

http://www.ipernity.com/doc/166298/36029659

sinon pas de taxe mais garantie 2 ans chez eux donc pas de coupon jaune ...mais quelle économie !

imagineur


imagineur

merci pour l'oiseau. Image super propre pour 7100 iso ! Rassurant !

Alain Clément

il s'agit de Purnima j'achète beaucoup de matos chez eux et super service aucune crainte a avoir !

http://www.purnimadigital.com/nikon-d810-nu.html

Bernard2

Pour être parfaitement clair il faut quand même être au courant. après chacun fait ce qu'il veut.

3| Taxes
Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA, tous les produits sont expédiés à partir du Royaume-Uni, aucune taxe ne sera exigé par la société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne ou suite à cette livraison. Notre société exportatrice de Hong Kong, Olantrade Ltd, n'étant pas assujettie à une TVA, nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente.

Verso92

Où l'on découvre qu'acheter hors taxe, c'est moins cher que d'acheter TTC...

Alain Clément

et alors bernard des années que j'achète chez eux et jamais eu aucun soucis de douane et suis loin d'etre le seul  pourtant je pars souvent a l'étranger avec mon matos ...je cois que les douaniers ont d'autres chats a fouetter que de regarder si tous les gens qui rentrent en France sont en conformité avec tout ce qu'ils possèdent ...c'est impossible ou alors il faudrait qu'ils soient 20 fois plus nombreux ...lol !

lino73

#90
Citation de: Bernard2 le Novembre 26, 2014, 10:25:27
Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente.

Sans commentaire ....même si je l'ai fait tout jeune avec des bouteilles de Pastis achetées en Italie   .......    ne pas le faire ne serais-ce pas quelque part du vol!

jeanbart

Citation de: Alain Clément le Novembre 26, 2014, 09:30:39
comme esolarc

je suis passé du D800 au D810 et sur du bonheur ...déclenchement silencieux, rafale ,buffer ,AF groupé , ergo revue,moins de photos floues,piqué un poil meilleur ...bref il corrige ce que je n'aimais pas sur le D800 ...on pourrait pour chipoter lui reprocher le manque d'écran orientable mais bon pour ma pratique l'animalier je n'en ai pas vraiment besoin ...pour la macro par contre ..!

j'ai acheté le mien via un site anglo saxon bien connu et grosse économie si ça t'interesse dis moi !
Vraiment un petit poil alors.  8)
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: Alain Clément le Novembre 26, 2014, 10:31:54
et alors bernard des années que j'achète chez eux et jamais eu aucun soucis de douane et suis loin d'etre le seul  pourtant je pars souvent a l'étranger avec mon matos ...je cois que les douaniers ont d'autres chats a fouetter que de regarder si tous les gens qui rentrent en France sont en conformité avec tout ce qu'ils possèdent ...c'est impossible ou alors il faudrait qu'ils soient 20 fois plus nombreux ...lol !

La question n'est pas là...
Inciter à la fraude à la TVA (ou au piratage de logiciels, etc), ce n'est pas trop top sur un forum.

Alain Clément

oui jeanbart ...un poil meilleur ...les avancées pour moi sont surtout au niveau du déclencheur (bruit),rafale+buffer meilleure et moins de déchets (flous)...pour moi qui fait de l'animalier et qui n'a pas les moyens d'un D4S et qui trouve le D7100 limite en ISO ...c'est ce que NIKON pouvait me proposer de mieux ...avant la sortie du D810S évidement  ;D

Crinquet80

Citation de: Alain Clément le Novembre 26, 2014, 10:31:54
et alors bernard des années que j'achète chez eux et jamais eu aucun soucis de douane et suis loin d'etre le seul  pourtant je pars souvent a l'étranger avec mon matos ...je cois que les douaniers ont d'autres chats a fouetter que de regarder si tous les gens qui rentrent en France sont en conformité avec tout ce qu'ils possèdent ...c'est impossible ou alors il faudrait qu'ils soient 20 fois plus nombreux ...lol !
On lit de ces trucs ici !  ???

J'aime bien l'indication du forum sous ton pseudo !  ??? ;D

4mpx

Citation de: jeanbart le Novembre 26, 2014, 10:35:40
Vraiment un petit poil alors.  8)
Cela dépend de quel poil que l'on parle.  :D
Perso, je dirais poil d'araignée... :)
Exposer a droite...

jeanbart

Citation de: 4mpx le Novembre 26, 2014, 11:02:05
Cela dépend de quel poil que l'on parle.  :D
Perso, je dirais poil d'araignée... :)

J'ai eu peur.  ;D

La Touraine: what else ?

lessensciel

Citation de: Alain Clément le Novembre 26, 2014, 10:31:54
et alors bernard des années que j'achète chez eux et jamais eu aucun soucis de douane et suis loin d'etre le seul  pourtant je pars souvent a l'étranger avec mon matos ...je cois que les douaniers ont d'autres chats a fouetter que de regarder si tous les gens qui rentrent en France sont en conformité avec tout ce qu'ils possèdent ...c'est impossible ou alors il faudrait qu'ils soient 20 fois plus nombreux ...lol !

Je ne me fierais tout de même pas trop à leurs prix pratiqués, soit disant hors taxe...

http://www.purnimadigital.com/accessoires/telecommandes/nikon-su-800.html

http://www.fotokonijnenberg.be/nikon-su-800-iddl-draadloze-commander-1  prix TTC !
L'essentiel, c'est la photo...

lino73

Et 3% de "gagnés" sur un 50 1.4  Ou va la différence?

Alain Clément