Ouvrir les fichiers Tiff dans Camera raw 4.5 pour attaquer CS3

Démarré par denher45, Août 18, 2008, 18:32:25

« précédent - suivant »

denher45

Bonjour,
Il a eu plusieurs fils sur le sujet, mais je coche bien les options dans Bridge, CS3 et les préférences de Camera raw (bien cachées d'ailleurs), pour que mes fichiers tiff ouvrent camera raw avant d'attaquer CS3. Mais suite à une multitude d'essais je n'y arrive toujours pas.

Pour les Jpeg c'est nikel, et je voudaris pouvoir faire pareil en tif pour mes fichiers de diapos issus de mon scanner afin de les corriger par quantité !

Y aurait-il un "Enorme astuce" et quelles sont vos expériences sur le sujet.

Merci de vos réponses.

Denher

Olivier Chauvignat

Citation de: denher45 le Août 18, 2008, 18:32:25
Bonjour,
Il a eu plusieurs fils sur le sujet, mais je coche bien les options dans Bridge, CS3 et les préférences de Camera raw (bien cachées d'ailleurs), pour que mes fichiers tiff ouvrent camera raw avant d'attaquer CS3. Mais suite à une multitude d'essais je n'y arrive toujours pas.

Pour les Jpeg c'est nikel, et je voudaris pouvoir faire pareil en tif pour mes fichiers de diapos issus de mon scanner afin de les corriger par quantité !

Y aurait-il un "Enorme astuce" et quelles sont vos expériences sur le sujet.

Merci de vos réponses.

Denher

en quantité ?
Lightroom !!!!

il peut pas produire des RAW ton scanner ?
Photo Workshops

denher45

Si mon scanner produvait des tiff...je n'aurais tout de même pas posé la question !

Denher45

msjp

ouvrir Camera Raw; préférence Camera Raw; cocher les deux dernières lignes des préférences; pour la première ligne (je conseille) base de données Camera Raw;

ensuite à partir de Bridge : clic droit; ouvrir avec Camera Rax (4ème ligne)

Je n'ai personnellement aucun problème pour ouvrir jpeg et tiff avec ACR

http://pagespro-orange.fr/photo-ms