A quand un grade d'Actif Sidéral

Démarré par jeanbart, Août 18, 2008, 18:35:56

« précédent - suivant »

jeanbart

Pour les super bavards, il manque quand même une distinction soit d'Actif Sidéral, soit de Bavard Invétéré.

Trop vite atteint le grade d'hyper actif.... ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Zouave15

Tu veux dire "actif sidéré" ? Ou sidérant ? Ou sinon, il faudrait décerner le titre dit "verso92"  :D

slowlow

tout à fait raison cher voisin (Jeanbart) quand je vois qu'un petit joueur comme moi (300 et qques) est déjà qualifié "d'hyper actif" ! mais bon, çà n'a pas l'air de démotiver les plus bavards de plafonner à ce niveau de reconnaissance  8)
Laurent

jeanbart

Citation de: slowlow le Août 18, 2008, 18:45:12
tout à fait raison cher voisin (Jeanbart) quand je vois qu'un petit joueur comme moi (300 et qques) est déjà qualifié "d'hyper actif" ! mais bon, çà n'a pas l'air de démotiver les plus bavards de plafonner à ce niveau de reconnaissance  8)
Ca pour plafonner, on plafonne et souvent ça vol pas haut... ;D ;D ;D

Citation de: Zouave15 le Août 18, 2008, 18:42:13
Tu veux dire "actif sidéré" ? Ou sidérant ? Ou sinon, il faudrait décerner le titre dit "verso92"  :D

Verso lui c'est l'ACTIF EN CHEF, il a droit à des majuscules en bleu naturellement.
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: jeanbart le Août 18, 2008, 18:49:55
Verso lui c'est l'ACTIF EN CHEF, il a droit à des majuscules en bleu naturellement.

Où ça les majuscules bleues ?

;-)

morvandiau

avant les vacances, j'avais déjà décerné les palmes à Verso92...champion incontesté du forum