Gaëlle

Démarré par hetocy, Novembre 26, 2015, 20:54:58

« précédent - suivant »

hetocy

NotDeadYet

Ayé ?!

T'es sur-booké ???  ;D ;D ;D

Attention à la pose des mains. Elles doivent effleurer le sein pas l'écraser, enfin AMHA, je débute itou.
La "2", pour moi.
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Novembre 26, 2015, 21:24:01
Ayé ?!

T'es sur-booké ???  ;D ;D ;D

Attention à la pose des mains. Elles doivent effleurer le sein pas l'écraser, enfin AMHA, je débute itou.
La "2", pour moi.

:D Yes un peu de pain sur la planche en ce moment , un autre shooting prévu la semaine prochaine.
Gaëlle est complètement novice et m'a sollicité pour des photos fitness.
Pas trop emballé par le coté shorty et grosses cuisses j'ai réussi à choper quelques poses un peu moins "viriles"
Ok pour la pression des mains, je lui en ai parlé lors du shooting mais je pense que la demoiselle était obnubilée par le souci de ne pas montrer ses seins !  ::)
Chapeau à elle quand même elle est venue de Vienne à Grenoble hier à 18h et est repartie dans le froid et la neige à 20h!
Un exemple à suivre pour certaines ...

armaiman

Je ne comprend pas tes choix sur la 2. Je trouve la lumière quelconque et plus que dubitatif pour ce qui est de la position du bras. Dommage car l'expression était vraiment chouette.
Je retiens donc la 1 (sans le truc visible sous son bras). ;)

hetocy

Manque peut-être un peu de lumière sur la deux effectivement...

Gaëlle by N03/]PASCAL Chapuis, sur Flickr

onaivalf2

Citation de: armaiman le Novembre 26, 2015, 23:39:04
Je retiens donc la 1 (sans le truc visible sous son bras). ;)
pour moi aussi la lumière est très réussie sur la une, c'est ma préférée , juste "estomper" le rayon sous le bras comme le dit justement armaiman.

Jean-Paul CUSSET

Citation de: NotDeadYet le Novembre 26, 2015, 21:24:01
Ayé ?!

T'es sur-booké ???  ;D ;D ;D

La "2", pour moi.
C'est vrai quoi! un sein ,on l'effleure  ::)  ;D