Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

rjte

Les 2000 N ....

rjte

RTS3

En attente du top départ pour le 14 juillet... 1/3
L'essentiel c'est de... euh...

RTS3

En attente du top départ pour le 14 juillet... 2/3

RTS3

En attente du top départ pour le 14 juillet... 3/3

CRISS

Fin août 2019 dernière mission des M2000N et dernier atterrissage à la BA279 Chateaudun..

Le parc de stockage en vue..

Dernier Water Salut

barbozaure

Citation de: CRISS le Hier à 09:35:08Fin août 2019 dernière mission des M2000N et dernier atterrissage à la BA279 Chateaudun..
Il a donc volé pendant plus un an avec sa livrée "eNd"
(juin 2018 : Nancy-Ochey)

walt

La piste est en pente à Nancy?  ;)

la seconde du MRTT avec le Rfl dans son aille est bien chouette! Elle aurait mérité un cadrage plus serrée...

barbozaure

Citation de: walt le Hier à 12:50:47La piste est en pente à Nancy?  ;)
AH ! je m'en doutais !!!  ;D   Désolé pour cette inclinaison  :-[
J'ai tenté un recadrage, mais la tuyère et la dérive auraient été encore plus tronquées.
Et c'est la seule photo vraiment nette, que j'ai de cet atterrissage.

Papy Boum

Jolies photos sur cette nouvelle page, avec des grosses préférences pour la première de Rjte, la deuxième du du MRTT avec les Rafale et la 2984.
Quant à celles de Chriss, c'est du grand classique bien que le "nettoyage des jaguar" ne soit pas ordinaire et s'adresse en réalité au 2000 N qu'on a du mal à apercevoir.
Tout en Canon depuis 1975

RTS3

Citation de: walt le Hier à 12:50:47La piste est en pente à Nancy?  ;)

la seconde du MRTT avec le Rfl dans son aille est bien chouette! Elle aurait mérité un cadrage plus serrée...

Merci Walt ! Et merci aussi Papy Boum.
J'ai dû jongler avec la basse altitude de la troupe, les fils électriques et quelques arbres... Quand j'avais une "fenêtre", j'ai pris ce que je pouvais. Le 500mm était parfois trop court, parfois trop long. Je manque de pratique sur cet exercice, nouveau pour moi.