Un sujet qui fâche

Démarré par Brat Pix, Hier à 09:48:14

« précédent - suivant »

Brat Pix

Voici un extrait du texte qui introduit l'exposition Valençay en costume ! (visible jusqu'au 20 septembre).

La rencontre entre Alex Costantino, costumier du spectacle et Valençay a abouti à une proposition audacieuse et nouvelle, qui fait voyager dans l'univers onirique et moderne du créateur.

Je dois avouer que les résultats, illustrés par les deux exemples qui suivent, ne m'ont pas enthousiasmé. Si vous revenez en arrière sur les photos de l'intérieur du château que je vous ai proposées dans un autre fil, vous trouverez d'autres exemples de bizarreries, suffisamment discrètes pour moins attirer l'attention. Pour moi ça reste de la pollution visuelle.

B_M

Réappropriation artistique du lieu. légitime et intéressant à mon avis. Pas de quoi se fâcher. Mais je ne suis pas enthousiasmé non plus.
B_M

GLM

Masturbation intellectueloArtistique. J'aime le contemporain, mais là je ne vois pas le message. C'est pas grave cela est éphémère.
As-tu vu le musée de l'automobile juste avant le château?

Brat Pix

Citation de: GLM le Hier à 18:13:35As-tu vu le musée de l'automobile juste avant le château?

Non. J'imagine qu'il est superbe ?