Mon Mara

Démarré par Michel Denis-Huot, Novembre 26, 2014, 12:26:42

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Lionne au lever du soleil

Michel Denis-Huot

idem

sophieghisbain

:) Toujours aussi beau. Les images de prédation des hyènes sont impressionnantes! Merci de nous faire partager ces photos.

Michel Denis-Huot

Merci!
Une pour toi:

VieuxNikon

Bonjour,

Belle série sur une faune que j'ignore complétement, donc pas d'affinités particulières avec les espèces montrées.

Une grosse préférence toutefois, comme pour toutes les photos de faune en général, pour les plans larges du début de ce fil montrant l'animal dans son milieu et/ou le milieu avec sa faune et vice et versa et bis repetita... sinon on a des vignettes d'illustration de dictionnaire : sans intérêt.

Exception bienvenue pour des comportements particuliers méritant de souligner, voire surligner le trait, ce qui est le cas dans ce fil : un sans faute donc bravo !

poc128

Citation de: Michel Denis-Huot le Décembre 05, 2014, 13:15:52
Bon là, c'est plus mignon:

..."les soirs où Mona Lisa Klakson a le cafard, elle s'enferme dans la cuisine avec son grand léopard...."....

;D ;)
Take a walk on the wild side..

Michel Denis-Huot

Moins connus, les servals:

Michel Denis-Huot

2

Michel Denis-Huot

3

Michel Denis-Huot

4

Michel Denis-Huot

5

Michel Denis-Huot

6

Michel Didier

A l'embonpoint près, sur le 2, il me fait irrésistiblement penser à Garfield ton Serval ... Pourquoi ? Sans doute les oreilles très garfieldiennes ...

Encore un belle rafale ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ChristineS

Difficile de voir les images de ton Mara "dissociées" les unes des autres quand on a vu ton expo à Montier.
Cette promenade que tu nous as proposée et l'introduction de Christine... C'est pas compliqué, j'ai fait plusieurs tours de votre labyrinthe pour m'imprégner encore et encore de tes images. Je suis sûre d'avoir entendu le bruissement des herbes, le grondement du tonnerre, et le bruit de la pluie qui cesse doucement, les insectes qui se remettent à striduler et les animaux qui reprennent le cours de leur journée.
Merci à vous deux pour ce voyage en poésie.

Christine S

urka

Suite avec le portrait du Serval et l'image avec les 2 petits, superbe!
Belles images de la prédation, également, même si cela fait mal, quelque part  ;).
André.

Lautla

Waw, les oreilles mériteraient une jolie histoire  ;)

Runway

mulot

un gros plus pour la  Lionne au lever du soleil
et la 2 du serval
même si toute la série est magnifique

philippe

Katana

Citation de: Runway le Décembre 24, 2014, 03:41:28
J'en veux un !!!

Moi aussi, je prends un des deux petits, ils sont trop choux  :D :D

Merci de nous régaler les yeux  ;)

JPSA

Citation de: Michel Denis-Huot le Décembre 24, 2014, 12:12:17
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serengeti_%28chat%29

L'ersatz ne vaut pas l'original, on peut se demander d'où ça sort....le braconnage semble continuer !

JPM84

Citation de: JPSA le Décembre 24, 2014, 12:51:34
L'ersatz ne vaut pas l'original, on peut se demander d'où ça sort....le braconnage semble continuer !
..Ecoeurant !!... Est ce bien une "importation" légale ça ?... >:( >:(
JPM

sophieghisbain

Très beau ce serval! J'aime beaucoup celle où on voit le dessin de ses oreilles   :D

acinonyx

Il n'y a pas plus sourd qu'un serval qui ne veut rien entendre (en 4)  ;D
C'est le portrait en 3 qui l'emporte pour moi...  ;)

faune-sauvage