Flash SF 26

Démarré par JCR, Novembre 27, 2014, 11:38:35

« précédent - suivant »

JCR

Je trouve un air de famille entre ces flash Leica SF 26 et ......
http://www.metz.de/en/lighting/flash-units/system-flash-units/mecablitz-26-af-1-digital/product-information.html
Dedié à Canon, Nikon, Fuji, Panasonic, Pentax, Samsung, et Sony, pour ..........................98€      

Pour Leica 310 €..................... :rollrouge:
La version Olympus / Panasonic / Leica T  est elle compatible M9 M240 ???????

Panasonic :  Micro four thirds / four thirds TTL flash mode

JCR

Lu sur Dpreview :

" Re: Leica sf 26 flash
In reply to samhain, 1 month ago

I emailed Leica technical support team. They said the SF26 works with all X/T/M/S camera."

Donc nous pourrions en déduire que le SF26 Metz (Panasonic) fonctionne sur les M

JCR

Réponse de Metz ;

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Metz.
Le Mecablitz 26 AF-1 digital Metz est équipé de l'électronique et de la connectique de la marque d'appareil correspondante. L'électronique et la connectique sont donc différentes mais l'aspect reste identique. Le Leica SF26 est également spécialement conçu équipé en fonction du type d'appareil photo Leica M, T, etc.

JCR

Je tourne en rond avec Metz, ils répondent à coté de mes questions successives. Comme si le Metz fonctionnait avec les Leica T et M mais Leica ayant une main mise sur le modèle badgé pastille rouge. 
Le Metz étant compatible avec les Panasonic, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas avec les Leica........

Ce qui est certain est que Metz produit le SF 26 Leica...........3.5 fois sur les prix c'est inadmissible.