Fête des lumières Lyon 2014

Démarré par Jean Louis, Novembre 27, 2014, 13:11:02

« précédent - suivant »

Jean Louis

         Un petit appel aux lyonnais, je viens sur Lyon le jeudi 4 décembre et je souhaiterais savoir si les lumières sont déjà allumées pour les essais et éventuellement jusqu'à quelle heure. Merci
La photo! retour vers le passé

gilda

Citation de: Jean Louis le Novembre 27, 2014, 13:11:02
         Un petit appel aux lyonnais, je viens sur Lyon le jeudi 4 décembre et je souhaiterais savoir si les lumières sont déjà allumées pour les essais et éventuellement jusqu'à quelle heure. Merci
Il y aura certainement des essais au cours des jours précédents.Une chose est certaine. Si il y a un programme et un horaire pré établis nous n'en avons jamais connaissance. De toute manière les essais ne concernent que les spectacles du type projections sur les murs par exemple. En ce qui concerne les éclairages permanents des rues et avenues il n'y a pas d'essais. Du reste ces derniers  demeurent jusqu'après Noël. Si tu veux avoir un aperçu le mieux est de te poster à partir de 18h place des Terreaux et d'attendre un essai.

Jean Louis

Merci gilda pour l'info, donc je ne devrai pas être déçu, et il y aura sans doute la possibilité de faire quand même des photos.
La photo! retour vers le passé