traitement des fichiers raw fuji

Démarré par A. de ST EX., Novembre 23, 2014, 15:05:39

« précédent - suivant »

Jinx

Citation de: Jc. le Novembre 25, 2014, 16:42:10
Ha, je vois que toi aussi tu as eu du mal avec Rawtherapy...
J'ai rendu la main en pensant que j'étais trop habitué à Lr.

La même ;)

NarayamaBushiko

+1 (et aussi dû au fait que RT a rarement voulu fonctionner plus de 5 mins chez moi).

dme0085

Et Photoshop / camera raw, personne n'en parle ? En version CS6 (la dernière avant le cloud) fait bien le boulot bien qu'un ton en dessous de photo ninja ou C1. Mais question gestion d'impression il est le roi.

philippep07

Citation de: dme0085 le Novembre 27, 2014, 05:43:41
Et Photoshop / camera raw, personne n'en parle ? En version CS6 (la dernière avant le cloud) fait bien le boulot bien qu'un ton en dessous de photo ninja ou C1. Mais question gestion d'impression il est le roi.
Qu'apporte t il de plus que Lightroom au niveau gestion d'impression?..je pensais que c'etait kif-kif
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

jmk

Citation de: philippep07 le Novembre 27, 2014, 08:26:46
Qu'apporte t il de plus que Lightroom au niveau gestion d'impression?..je pensais que c'etait kif-kif

Le module d'impression de LR est très bon ;)

jmporcher

Alors là, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner... Sans doute c'est moi, mais je ne retrouve aucun des réglages possibles sous Ps. Une petit conseil...? (Epson R2400)

Amaniman

dme0085

Je me suis peut être mal exprimé, je ne sais pas dire si LR est différent en terme d'impression, car je n'ai jamais apprécié suffisement LR pour aller jusqu'à l'impression. C'est purement personnel, mais je n'aime pas le flux de traitement et sur mon PC c'est très lent par rapport à Photoshop.

mdd

aucun problème pour ma part avec RT quelque soit la version
la dernière mise a jour RT 4.2.30

adoubeur

Je n'ai moi non plus aucun problème pour faire fonctionner Raw Therapee, que ce soit sous Linux ou Windows.
Je trouve simplement l'interface complexe, avec des paramètres de réglage peu explicites.
XT2/23/35/56/55-200

jmporcher

Jc.

Citation de: adoubeur le Novembre 28, 2014, 09:21:39
Je n'ai moi non plus aucun problème pour faire fonctionner Raw Therapee, que ce soit sous Linux ou Windows.
Je trouve simplement l'interface complexe, avec des paramètres de réglage peu explicites.

Oui voilà c'est exactement ça. Pourtant je sais qu'un jour je vais devoir m'y mettre...