Nouveau Cashback Canon avec remboursement direct

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 09, 2015, 08:36:13

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Canon - ETE 2015 du 8 mai au 31 juillet 2015.

1/ Mécanique promotionnelle :
      Les produits promotionnels concernés sont les suivants : REFLEX, OPTIQUES, FLASHES (voir liste des produits éligibles ci-dessous), entre le vendredi 8 mai et le vendredi 31 juillet 2015, Canon vous rembourse jusqu'à 200€.

Les autres produits de l'Offre de Remboursement ETE 2015 (Compacts, Vidéo et Imprimantes) ne sont pas éligibles au remboursement direct en magasin.

Cette offre est non cumulable avec toute autre offre en cours.

2/ Liste des produits éligibles :

PRODUITS PROMOTIONNELS                                               MONTANT DU REMBOURSEMENT / PRIME

REFLEX

Canon EOS 1200D (Boîtier nu et tous kits constitués d'objectifs Canon à
l'exception du kit EOS 1200D + Canon EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III +
Canon EF 50mm f/1,8 II non éligible)                                                     30 €

Canon EOS 100D (Boîtier nu et tous kits constitués d'objectifs Canon)        50 €

Canon EOS 700D (Boîtier nu et tous kits constitués d'objectifs Canon)        50 €

OBJECTIFS

Canon EF 70-200mm f/4 L IS USM                                                      100 €
Canon EF 24-70mm f/4L IS USM                                                        200 €
Canon EF-16-35mm f/4 L IS USM                                                       100 €
Canon EF 70-300mm f4-5,6 IS USM                                                     60 €
Canon EF-S 17-55/2,8 IS USM                                                           60 €
Canon EF-S 10-22mm f/3,5-4,5 USM                                                   60 €
Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM                                                30 €
Canon EF-S 18-135mm f/3,5-5,6 IS STM                                             30 €
Canon EF-S 10-18mm f/4,5-5,6 IS STM                                               30 €
Canon EF-S 24mm f/2,8 STM                                                             30 €
Canon EF 35mm f/2,0                                                                       60 €
Canon EF 40mm f/2,8 STM                                                                30 €

FLASHES
Canon Speedlite 600EX-RT                                                                70 €
Canon Speedlite 430EXII                                                                   50 €
Canon Speedlite 270EXII                                                                   30 €

Nouveauté, sur cette offre, à condition de se rendre chez un PIE/PIP (voir liste ci après) , le consommateur a la possibilité de faire déduire le cash back DIRECTEMENT sur la facture. Pas besoin donc de renvoyer un quelconque document, c'est le revendeur qui s'en occupe.

Liste des revendeurs PIE/PIP:

http://www.canon.fr/piepip/

Et pour les reflex:

CANON ODR EOS + Adobe + Wacom

1/ Mécanique promotionnelle :
    - Pour l'achat d'un EOS 5D Mark III ou d'un EOS 7D Mark II : 1 an d'abonnement à Adobe Creative Cloud Photography + 1 Tablette Wacom Intuos Pro Medium
    - Pour l'achat d'un EOS 70D ou d'un EOS 6D : 1 an d'abonnement à Adobe Creative Cloud Photography + 1 Tablette Wacom Intuos Pro Small
    Le boîtier doit avoir été acheté pendant la période promotionnelle.

Source: https://www.facebook.com/Canon.passion.officiel

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Eloniel

Vous croyez qu'il y a une chance que l'offre soit étendue au 5Ds ? La tablette Wacom et l'abonnement adobe cc ne seraient pas de refus.

Elgato94

Cela ressemble quand même fort à un accord entre Canon et le groupe Fox/Camara......
Ce sera donc sans moi.....
:(

grizzly

Citation de: Eloniel le Mai 10, 2015, 00:07:32
Vous croyez qu'il y a une chance que l'offre soit étendue au 5Ds ?

Dans la mesure où le 5Ds ne sera disponible qu'en juin et sera certainement assez recherché dans les premiers temps, il me semble peu probable qu'il soit inclus dans ce cashback. Peut-être plus tard, par exemple en fin d'année au moment où les promos font rage... mais rien n'est sûr, et ça dépendra aussi de ses chiffres de vente.

Sinon, le 2,8/40 a bénéficié d'une remise de 50€, puis de 40€ au cashback suivant et de seulement 30€ pour celui-ci : ça reste globalement une bonne affaire, mais ça ne va pas dans le bon sens...

Pixels.d.Argent

Citation de: Elgato94 le Mai 10, 2015, 00:28:46
Cela ressemble quand même fort à un accord entre Canon et le groupe Fox/Camara......
Ce sera donc sans moi.....
:(

Quel rapport avec Fox ou Camara? (qui, au passage, ne sont pas du tout dans le même groupe!) Ce système fonctionne avec les PIE et PIP de Canon, certains sont effectivement Camara ou Fox mais il y a aussi d'autres enseignes comme Image Photo ou les indépendants comme Objectif Bastille, Cirque, Kelvin ou Le Moyen Format.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Auvergnat63

samoussa

quelqu'un a déjà testé le 24-70 f/4 ? (avec le cashback ça le fait à 700€...)

freeflyboy64

750 exactement pour les adhérents F...C, ceci-dit en ce moment y'a une offre en bons d'achats, soit dans ce cas 135 euros, ce qui n'est pas négligeable !
Jusqu'à quand ? Je ne le vois pas...

Mais sans courir le web pour du marché gris, on le trouve aussi chez un célèbre marchand allemand, partenaire d'un autre forum, pour 600 euros hors FDP.
Plutôt une très belle occase !

Auvergnat63

Citation de: freeflyboy64 le Mai 12, 2015, 20:47:59
750 exactement pour les adhérents F...C, ceci-dit en ce moment y'a une offre en bons d'achats, soit dans ce cas 135 euros, ce qui n'est pas négligeable !
Jusqu'à quand ? Je ne le vois pas...

Si c'est 10 € pour 100 € acheté c'est presque tous les WE à la Fnac ces temps çi  ;)

Edit : étant adhérent, je viens de voir que c'est 15 € tous les 100 € à partir du 12 mai sur 1 produit. 

futoshita

Citation de: Auvergnat63 le Mai 10, 2015, 14:58:40
La Fnac aussi propose l'offre

est-ce qu'il est possible de cumuler le cashback de canon et l'offre adhérent à la fnac ?

HAKEM

L'offre FNAC est indépendante de celle de Canon mais comme souvent les prix sont à la hausse à l'approche des opérations promotionnel de CANON, de plus, il ne s'agit pas d'une remise sur le prix mais d'un crédit sur la carte d'adhérent à utiliser sur d'autres articles du magasin.

Passez voir votre revendeur photo qui trouvera certainement à s'aligner sur le prix avec aussi, parfois, la déduction directe du "cashback Canon", vous évitant ainsi, bien des tracas.

kalmos

J'ai des vieux Bons de la Semeuse retrouvés dans un grenier ......savez-vous s'ils seront acceptés ?

grizzly

Citation de: kalmos le Mai 14, 2015, 09:08:26
J'ai des vieux Bons de la Semeuse retrouvés dans un grenier ......savez-vous s'ils seront acceptés ?

Ils sont valables chez Auchan.

BLESL

J'ai eu hier à Photoprony, mâtin quelle boutique ! un cash-back sur 7D MkII + grip de 180 rotors, défalqués à la caisse.