DXO FilmPack 3 gratuit

Démarré par Zyva, Novembre 29, 2014, 09:29:27

« précédent - suivant »

Zyva

Bonjour

Version compléte FilmPack 3 gratuite ici : http://www.dxo.com/fr/digitalphoto
Le code est donné sur la page suivante et pas par mail.

Si c'est une offre en allemand, le logiciel s'est bien installé en français chez moi  ;D

John Lloyd

Merci pour l'info Zyva  ;)

Au risque de me répéter  8) je ne trouve pas très sympa comme politique de DXO pour ceux qui, comme moi, sont passés à la caisse et sont de fidèles clients depuis (très) longtemps... J'ai encore acheté récemment la version 10 et FP5. La prochaine fois, j'attendrai quelques années et j'aurai tout ça à l'œil...

Cordialement  :)

parkmar

Citation de: John Lloyd le Novembre 29, 2014, 12:23:00
Merci pour l'info Zyva  ;)

Au risque de me répéter  8) je ne trouve pas très sympa comme politique de DXO pour ceux qui, comme moi, sont passés à la caisse et sont de fidèles clients depuis (très) longtemps... J'ai encore acheté récemment la version 10 et FP5. La prochaine fois, j'attendrai quelques années et j'aurai tout ça à l'œil...

Cordialement  :)

Attention quand même! la FP3 n'a que 18 propositions de films contre 80 en FP5 :)

Zyva

Je suis pas vexé par DXO , client aussi  ;)
Les versions antérieures ne prennent pas en charge tous les nouveaux appareils non plus donc si on m'avait donné le DXO 8.0, ça m'aurait servi à rien  ???
Avec des appareils de 3 ou 4 ans, c'est un joli cadeau par contre.
Pour le Filmpack j'aurais pas acheté non plus de toutes façons.

lorifix

Merci pour l'info. Avant hier j'ai installé DxO 8 pour développer les Raws de mon Pentax K-r. Il va y avoir du travail pour arriver (voire dépasser) la qualité du développemnt du logiciel constructeur qui certes est lent mais me donne (encore...) de meilleurs résultats.
Frenchman in Forchheim

fabco

essaie la version 10, il y a eu des progrès depuis la v8 ;)

oxymoron

Merci ZYVA pour l'information.
Le téléchargement s'est parfaitement déroulé. Cela va me permettre un mois pour la version 5 pour les cadres.
Amitiés.
Cl.PIERRE

Théo Courant

Citation de: parkmar le Novembre 29, 2014, 13:48:06
Attention quand même! la FP3 n'a que 18 propositions de films contre 80 en FP5 :)
Obligé de remplacer mon portable par un en W 64bits pour utiliser DOP10, je devais aussi remplacer ma FP2.
Content d'avoir installé la FP3 gratuite je peux vous dire qu'elle a aussi moins de proposition de films que la FP2. Mais les principaux sont là et c'est suffisant pour mon utilisation très occasionnelle.
C'est peut être pour ça qu'elle est gratuite.

madrunner

Utilisateur officiel de FP4, je ne peux pas installer ma version "bis" sur mon ordinateur professionnel.
La politique de licence (y compris dans cette version3) oblige à une connexion Net à chaque démarrage, sans pare-feu, etc...
Et DxO ne propose pas de solution de rechange (type copie de fichier d'enregistrement, etc...)